Bonjour, est ce que un Smart Cover iPad air 2 est compatible avec l'iPad air ? Merci

iPad air 2 et iPad air compatibilité de Smart Cover

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non les sorties audio et le bouton qui coupe le son ne sont pas positionnés au même endroit.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Oui compatible, c'est la smart case qui ne l'est pas

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes