Comment connaitre le niveau de charge du Pencil, et quelle est la durée d'utilisation entre 2 recharges

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Dans les Widgets rajouter "Batteries" qui vous indiquera le niveau de chargement de votre iPad et de l'apple pencil

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • Meilleure réponse :

    Le niveau de charge est indiqué dans le centre de notification

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • LE niveau de la batterie s affiche sur la gauche lorsque vous glissez avec votre doigt, on voit la batterie de l iPad et celle du stylet.
    On peut l utiliser au moins 10h. 15 secondes de charge suffisent à 30 mn d'utilisation

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes