Bonjour, sachant que les nouveaux iPhones 6S n'ont pas les mêmes dimensions que les iPhones 6, cette coque est-elle compatible avec l'iPhone 6 ?

Retour au produit

Suivre cette question

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, sur la compatibilité c'est écrit 6 et 6s donc je suppose que oui ! De plus avec mon iPhone 6s j'ai essayé une coque de 6 et ça rentrait aussi, la différence se sent mais très légèrement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    19 personnes sur 23 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour, je me permet de répondre à votre question.
    Cette coque est complètement compatible avec l'iPhone 6. Je viens de la recevoir aujourd'hui et les dimensions sont niquels avec mon iPhone 6.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    15 personnes sur 18 l 'ont trouvée utile

  • Oui, si tu regardes dans la catégorie compatibilité de cet étui, Apple indique que cette étui est compatible avec iPhone 6 et 6s

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    12 personnes sur 17 l 'ont trouvée utile

  • Oui, pas de soucis, j'ai un Iphone 6S et ma fille un Iphone 6, nous avons fait l'essai avec la même coque Apple, sur nos deux portables aucun soucis, c'est exactement les mêmes dimensions, ceux qui parlent de dimensions différentes, c'est faux. Voilà pour l'info, si ça peut servir...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    7 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,
    Les nouveaux iPhone ont la même dimension que l'ancienne gamme. Il y a juste l'épaisseur qui change, mais ce n'est pas un problème, votre iPhone rentrera parfaitement dedans.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    4 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

Questions connexes