Bonjour, j'aimerai savoir si cette coque pour iPhone SE est compatible avec l'iPhone 5S  Merci

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    J'ai cette coque sur l'Iphone 5S et ça rentre très bien!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

Questions connexes