Les nouveaux Airpods sont-il compatibles avec Android ?  Sinon juste incroyable cette autonomie de batterie.

AirPods avec boîtier de charge

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Tous les Aripods sont compatibles Android cependant vraiment fait pour IOS. Vous n'aurez pas accès de nombreuses fonctionnalités sous Android.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    13 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • Oui c'est compatible comme écouteurs Bluetooth.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    11 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

Questions connexes