60 ou 85 watt????

Bonjour, je dois racheter un magsafe pour mon macbook 13... Celui que j'ai est un 60watt mais je vois partout sur le net que ce sont des 85 watt, normalement, pour les MBPro.....????

merci!

QA Apple MagSafe Power Adapter

QA Apple MagSafe Power Adapter

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Bonjour,

    45W: MacBook Air 11 et 13 pouces
    60W: MacBook Pro 13 pouces
    85W: MacBook Pro 15 et 17 pouces

    Dans l'idéal, reprendre le même que le modèle fourni à l'origine avec l'appareil.

  • Meilleure réponse :

    le magsafe 85watts est compatible avec tous les macbook