Avec quelle connectique peut-on brancher un IPad à un rétro projecteur?  Le cable composite AV Apple ferait-il l'affaire?

Câble composite AV d’Apple

Câble composite AV d’Apple

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    D'après la description du câble VGA :

    "Affichez vos diapositives, films, photos et tout autre contenu de votre iPad ou iPad 4S sur un écran encore plus grand : un téléviseur, un écran ou un projecteur externe équipé d'un port VGA pour la reproduction vidéo."

    Il me semble plus approprié (je n'en possède aucun).

  • Bonjour, certains vidéo-projecteurs ont les 2 branchements (vga et composite) il faut vérifier sur celui-ci avant tout, dans le cas ou les branchements composites sont présents ça marche sans problème.