Bonjour, ces films antireflet sont-ils plutôt mat ou vraiment transparent "invisible" (voir brillant) ? Merci

Power Support Anti-Glare Film for iPhone 6/6 Plus

Power Support Anti-Glare Film for iPhone 6/6 Plus

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    ce film n'est pas invisible. Son aspect est plus mat que le verre de l'écran de l'iphone. Malgré tout sa finesse et sa transparence sont corrects.

  • Bonjour,
    Voir les caractéristiques du produit :
    "Film transparent"
    Bonne journée