Cet adapt sera-t-il assez solide pour tenir l'iphone 5 en position inclinée lorsqu'il sera branché sur une station (prise pas tjs verticale)

Adaptateur Lightning vers 30 broches

Adaptateur Lightning vers 30 broches

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Avec une position légèrement penchée (donc pas verticale) l'ensemble (iphone + adaptateur) tient en place

  • Oui, cela fonctionne parfaitement