Doit-on mettre une protection sur l'écran avant?

  • Question de fn de Jonquiere
Étui nüüd pour iPad de LifeProof

Étui nüüd pour iPad de LifeProof

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    bonjour, mettre une protection sur l'ecran tel un film protecteur oui pour eviter les traces de doigts inévitables malheureusement

    • Réponse de Gabriel L
  • Oui si tu veux que l'ecran de ton ipad ne sois pas rayer.

    • Réponse de Guillaume S