Est-ce possible d'installer Snow Leopard sur un iMac G5 PowerMac12,1 avec un processeur PowerPC G5 (3.1) ?  si oui, que faut-il acheter ?

  • Question relative à :  Mac OS X 10.6 Snow Leopard

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, Mac OS X fonctionne avec les powerPC jusqu'à Léopard inclus, mais plus après. Donc Snow Léopard est exclu.

  • Snow Léopard est uniquement disponible pour les Mac à processeur Intel