J'ai un Imac avec un clavier sans fil et SANS pavé numérique. Est-ce que ce clavier numérique pourra fonctionner à coté, sans souci ?  Merci

  • Question de fn
Pavé numérique sans fil YourType de Belkin pour iMac et MacBook

Pavé numérique sans fil YourType de Belkin pour iMac et MacBook

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui il fonctionne très bien

    • Réponse de Michel L de Boucherville
  • Fonctionner à coté, oui.
    Sans souci, ça c'est pas gagné par contre...

    • Réponse de Eric V
  • Oui, sans soucis.

    • Réponse de Christophe P