L'adaptateur est-il compatible avec l'adaptateur 30 broches vers lecteur carte sd?

Adaptateur Lightning vers 30 broches

Adaptateur Lightning vers 30 broches

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, suivant les réponses et les témoignages sur le site américain, le kit de photo est compatible avec cet adaptateur. Que ce soit celui de la carte SD ou celui du connecteur USB.

    Voilà!

  • Je confirme, j'ai testé, il m'a reconnu une carte sdhc de 32 go sans problème.