Les AirPods sont-ils compatibles avec l'iPhone SE, avec l'iPhone 6, avec l'iPhone 5s

  • Question de fn
  • Question relative à :  AirPods

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    A partir de l'iPhone 5 sous iOS 10, c'est tout bon!

    • Réponse de Flavien C
  • Même avec tous les autres iPhone pas forcément sous iOS 10 ! Il suffit juste de les appairer "manuellement" dans "Réglages" puis "Bluetooth". Il n'y aura cependant pas possibilité de régler le double tap ni le mode pause automatique grâce à la détection dans les oreilles.

    • Réponse de Thomas D
  • À partir de l'iPhone 5 avec L' IOS 10 tout peut marcher

    • Réponse de Cheikh Khayar F
  • oui

    • Réponse de Georges P