Puis-je commander sur le store français la mise à jour d'OS X (de Leopard à Snow Leopard) en version anglaise? Même question pour iLife...

  • Question relative à :  Mac OS X 10.6 Snow Leopard

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    L'OS X d'Apple, la suite iLife et la suite iWork sont tous multi-langues. Le logiciel se met dans la langue de votre compte utilisateur sur votre Mac. Donc, vous pouvez acheter cette mise-à-jour en français pour être mise sur un compte en Anglais ou autre. Lors de l'installation, on vous demandera votre langue.Vous pourrez par la suite la changer dans "Preferences Système/Utilisateurs".

  • Vous pouvez à n'importe quel moment basculer votre système d'une langue à une autre en allant dans les préférence système. Rubrique Langues et Textes et en faisant glisser l'anglais en première position. Un redémarrage de votre Mac et le voici en Anglais.