Apple Pencil Tout nouveau. Complètement redessiné.

L’Apple Pencil offre depuis sa création une expérience d’une qualité incomparable à tous ceux qui aiment dessiner, prendre des notes, griffonner ou annoter des documents. Les sensations sont intuitives, précises. Magiques. Le tout nouvel Apple Pencil est encore plus remarquable. Maintenant, vous pouvez changer d’outil de dessin, simplement en le touchant deux fois du bout du doigt. Et même le jumeler et le recharger sans fil. Peignez, crayonnez, écrivez. Exprimez‑vous. Et marquez les esprits.

Taillé pour en faire plus, plus simplement.

Le nouvel Apple Pencil se fixe de façon magnétique sur le côté de votre iPad Pro. Tac. Ce petit son satisfaisant vous indique qu’il est bien en place. Une fois fixé à votre iPad Pro, l’Apple Pencil commence à se recharger, et le jumelage s’établit automatiquement. Prenez‑le en main. Voici une nouvelle façon de l’utiliser : touchez‑le deux fois du bout du doigt, et il change d’outil de dessin sans que vous ayez à le reposer.

Touchez deux fois pour changer d’outil
Fini mat
Design monobloc

Taillé d’une seule pièce. L’Apple Pencil a été repensé pour être encore plus confortable, intuitif et naturel à utiliser. Avec son design monobloc, sans connecteurs ni éléments amovibles, il se range très facilement.

Jumelez sans effort. Rechargez sans fil.
Le nouvel Apple Pencil commence à se recharger dès que vous placez sa partie plate sur le bord droit de votre iPad Pro. Le jumelage avec votre appareil s’établit alors lui aussi automatiquement. Et grâce à sa méthode de chargement sans fil, vous pouvez recharger votre iPad Pro et votre Apple Pencil en même temps. Magique ? Magnétique, tout simplement. Et vraiment très pratique.

Touchez pour activer de nouvelles possibilités. Le nouvel Apple Pencil vous permet de changer d’outil ou de taille de pinceau, simplement en le touchant deux fois à l’endroit où vos doigts se placent naturellement. Vous pouvez également personnaliser les touchers pour alterner rapidement entre vos outils préférés.

À la pointe pour dessiner. Et pour tout le reste.

L’inspiration vous prend ? L’Apple Pencil répond présent. Notez ce qui vous passe par la tête, peignez une aquarelle ou dessinez le plan d’un bâtiment in situ. Dans certaines apps, vous pouvez annoter des documents directement. Et l’App Store regorge d’apps qui vous permettent d’en faire encore plus avec l’Apple Pencil. Quoi que vous fassiez, l’Apple Pencil est incroyablement simple et agréable à utiliser. Vous n’êtes pas près de le lâcher.

Prenez des notes dignes d’être encadrées. Prenez des notes et crayonnez des croquis dans l’app Notes comme vous le feriez naturellement sur du papier. L’App Store offre d’autres formidables apps de prise de notes qui vous invitent à vous exprimer de mille et une façons hautes en couleur.

Annotez des e‑mails, des captures d’écran et plus encore. Agrémentez vos e‑mails de notes et de croquis, et dessinez même directement dans des apps comme Keynote. Prenez une capture d’écran en appuyant simultanément sur le bouton latéral et le bouton d’augmentation du volume un court instant. Annotez ensuite la capture que vous venez de prendre.

Pour les artistes de tous poils (ou plumes). L’Apple Pencil vous permet d’exprimer votre créativité. Que vous soyez passionné d’aquarelle, de déco ou de retouche photo, l’Apple Pencil donne vie à vos idées et à vos projets.

Des technologies avancées pour une extrême fluidité.

L’Apple Pencil est un petit bijou de technologie, conçu pour être d’une simplicité enfantine. Grâce à sa latence imperceptible et à sa précision au pixel près, il va paraître aussi familier à vos doigts que tous ces outils d’écriture et de dessin que vous avez toujours utilisés.

Hautement réactif. Extraordinairement précis. L’Apple Pencil est l’outil parfait quand vous avez besoin de travailler au pixel près. Son tracé est d’une précision impressionnante, allant jusqu’au simple pixel. lllustrations techniques, portraits sophistiqués… même les pointes effilées d’une longue chevelure deviennent faciles à dessiner. Appuyez plus fermement pour tracer des lignes épaisses, plus légèrement pour des lignes plus fines. Créez des ombres en inclinant votre Apple Pencil. Le tout, quasiment sans le moindre temps de latence entre ce que vous écrivez et ce qui apparaît à l’écran.

C’est tout simple. Pas la peine de vous faire un dessin. Touchez l’écran de votre iPad Pro avec l’Apple Pencil pour sortir votre appareil de veille et ouvrir l’app Notes. Pendant que vous écrivez ou dessinez, vous pouvez laisser reposer votre main sur l’écran, sans que cela soit répercuté sur votre document. Exactement comme sur du vrai papier.

Touchez pour sortir de veille
Vous pouvez poser votre main sur l’écran

Choisissez le bon Apple Pencil pour votre iPad.

Nouveau

Apple Pencil (2e génération) pour
iPad Pro 12,9 pouces (3e génération)
et iPad Pro 11 pouces

  • Jumelage automatique, recharge sans fil et fixation magnétique
  • Double toucher pour changer d’outil
  • Toucher pour sortir de veille

Apple Pencil pour
iPad Pro 12,9 pouces (1re et 2e générations),
iPad Pro 10,5 pouces,
iPad Pro 9,7 pouces
et iPad (6e génération)

  • Jumelage et recharge Lightning

iPad Pro

Tout nouveau. Tout écran. Tout puissant.

En savoir plus

Smart Keyboard Folio

Clavier complet.
Protection intégrale.

En savoir plus