Apple Music

45 millions de morceaux.
Trois mois offerts.

Essai gratuit

Écoutez les morceaux de la collection Apple Music sur tous vos appareils, sans publicité. Téléchargez des albums, des morceaux et des clips dans votre bibliothèque personnelle et profitez‑en hors ligne. Commencez vos trois mois d’essai gratuit et résiliez quand vous voulez*.

45 millions de morceaux. Plus toute votre bibliothèque iTunes.

Apple Music vous donne accès à un catalogue de 45 millions de morceaux, et à tous les contenus de votre bibliothèque iTunes, quelle que soit leur origine.

Zéro publicité.

Morceaux, albums, mix, playlists, clips… Profitez de tout en streaming, sans interruption publicitaire.

Sans réseau.
Pas sans musique.

Pour économiser votre forfait, vous pouvez télécharger les morceaux que vous voulez depuis Apple Music et les emporter partout où vous allez. Pas de réseau ? Pas de problème.

Découvrez plus de morceaux. Plus souvent.

Chaque jour, Apple Music vous présente les artistes de demain et vous propose des playlists composées spécialement pour vous. Écoutez la radio Beats 1 pour connaître les dernières nouveautés et l’actualité culturelle.

Des clips d’hier et d’aujourd’hui.

Apple Music réunit désormais les meilleurs clips des plus grands artistes des années 80, 90 et 2000 à nos jours, et vous propose des playlists exclusives. Sans publicité.

Créez une playlist.
Ou écoutez une des nôtres.

Jouez les DJ et créez une playlist de vos morceaux préférés. Ou laissez Apple Music élaborer des mix personnalisés en fonction de ce que vous aimez.

Quand la musique de vos amis est bonne.

Créez-vous un profil et chacun de vos amis pourra voir qui écoute quoi et faire découvrir aux autres ses derniers coups de cœur.

45 millions de morceaux.
Trois mois offerts.
Résiliez quand vous voulez.

Étudiant

2,49 $/mois1

2,49 $/mois1

Essai gratuit

Individuel

4,99 $/mois

4,99 $/mois

Essai gratuit

Famille*

7,99 $/mois2

7,99 $/mois2

Essai gratuit

Apple Music en voiture.

Avec Apple Music, roulez en musique en vous connectant facilement par USB ou Bluetooth.

Apple Music dans la poche.

Emportez votre musique avec vous. Passez vos morceaux téléchargés préférés directement sur votre iPhone et écoutez-les avec vos Airpods.

Apple Music chez vous.

Relaxez-vous en écoutant et en regardant tout ce que Apple Music a en réserve pour vous sur votre Apple TV3. Chaque morceau, chaque clip.