iTunes.Votre musique et vos films sur le devant de la scène.

iTunes est le meilleur moyen d’organiser et de profiter de la musique et des films que vous avez déjà. Et de vous procurer ceux que vous n’avez pas encore. Vous y trouverez Apple Music, qui donne un accès illimité à des millions de morceaux, des playlists uniques1 et Beats 1, la radio animée par Zane Lowe et les plus grands DJ. Profitez de tout ce qu’iTunes propose, sur Mac comme sur PC.

En mode play. Non-stop.

Avec Apple Music, il est plus facile que jamais d’écouter la musique que vous aimez, et celle que vous allez aimer. Choisissez parmi des millions de morceaux et regardez des films, des programmes TV et des contenus 100 % originaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Une fois inscrit à l’essai gratuit de trois mois2, vous pouvez ajouter ce que vous voulez à votre collection personnelle, comme des morceaux achetés sur l’iTunes Store ou importés de vos propres CD. Vous ne perdrez plus jamais le rythme.

Votre salle de projection privée. Où que vous soyez.

Que vous soyez tranquille à la maison ou que vous voyagiez de par le monde, iTunes vous permet de vous plonger dans un film n’importe où, n’importe quand. Téléchargez vos films et vous aurez toujours quelque chose à regarder, que ce soit dans le métro, dans l’avion, ou en patientant dans une salle d’attente. Avec les iTunes Extras, vous profiterez de bonus tels que scènes coupées au montage, bêtisiers et autres variantes.

Tout un monde de divertissement.
Accessible partout.

L’iTunes Store est disponible sur tous vos appareils. Dès que vous en avez envie, vous pouvez acheter ce morceau qui vous trotte dans la tête ou louer ce film que vous avez raté. Tous les morceaux et films que vous achetez sont disponibles immédiatement, quel que soit l’appareil sur lequel vous comptez en profiter.

Partage familial.
Ça a du bon la famille.

Avec le Partage familial, jusqu’à six membres d’une famille peuvent partager les achats effectués par les uns et les autres sur l’iTunes Store. Dès qu’un membre de la famille achète un morceau ou un album, les autres peuvent le télécharger et en profiter aussi. Une famille peut également partager des films. Et si vous activez le contrôle des achats, les enfants de moins de 13 ans ou les personnes de votre choix devront demander la permission avant de faire le moindre achat3

En savoir plus

Jusqu’à six personnes peuvent profiter du Partage familial.

Les membres de la famille téléchargent ensuite ce qu’ils veulent d’un simple toucher.

Obligez les enfants à demander la permission avant d’effectuer des achats.

Bienvenue dans le futur de la télévision.

Plus d’informations