Puis écouter Spotify sur un HomePod à partir de mon iPhone 8?

iOS 11.4

HomePod

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, cependant il sera impossible de contrôler Spotify via Siri.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    10 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • Oui sans aucun soucie depuis ton iPhone.
    Tu peu demander au HomePod de faire pause ou suivant.
    Mais pas recherché dans tes playlist Spotify

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile