est-ce que le 6S est compatible avec CarPlay ?

I Phone 6S

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui l’iPhone 6s est compatible avec CarPlay testé récemment

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • bien sur que oui tu va dans l'application reglage , general , carplay

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile