Les AirPods sont-ils compatibles avec l'iPhone SE, avec l'iPhone 6, avec l'iPhone 5s

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    A partir de l'iPhone 5 sous iOS 10, c'est tout bon!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    94 personnes sur 103 l 'ont trouvée utile

  • Même avec tous les autres iPhone pas forcément sous iOS 10 ! Il suffit juste de les appairer "manuellement" dans "Réglages" puis "Bluetooth". Il n'y aura cependant pas possibilité de régler le double tap ni le mode pause automatique grâce à la détection dans les oreilles.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    55 personnes sur 62 l 'ont trouvée utile

  • À partir de l'iPhone 5 avec L' IOS 10 tout peut marcher

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 3

    7 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 4

    21 personnes sur 40 l 'ont trouvée utile