es-ce que ce cable peu se connecter a un ipod 2 eme generartion?Merci

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Moi j'ai achetter ses cables pour mon ipod shuffle 2ème gen
    et sa ne fais rien quand je le branche..
    donc je pense ce n'ai pa compatible

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    8 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Non il n'est pas compatible mais si tu en a un exemplaire j'ai perdu mon cable du 4e generation!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 3

    1 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes