Peut-on transférer directement nos photos du iPad vers une clé usb

Adaptateur Lightning vers USB pour appareil photo

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    On peut en utilisant une clé usb « lightning » et une application adaptée (ex: iUSB pro )

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Non.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    20 personnes sur 68 l 'ont trouvée utile

Questions connexes