Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Extrêmement déçu par ses écouteurs. Mauvaise qualité du micro et mauvaise ergonomie des oreillettes pour les oreilles. Les bout en caoutchouc se perdent très rapidement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    9 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • Clairement. Tres bon son riche, des basses cools.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    3 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

Questions connexes