vendez vous des pointes de rechanges séparées pour le stylet de l'pad pro    Merci pour votre réponse rapide  Pierre Vix

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Etonnant que personne ne réponde à une question si simple... Les pointes de rechanges sont vendues sur le Store, référence MLUN2ZM/A

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,

    Nous vendons des pointes de rechanges pour l'Apple Pencil disponible en Apple store ou sur le site d’Apple.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes