Étui en silicone pour iPhone XS - Noir

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non l'iPhone Xr est légèrement plus grand et légèrement plus épais que l'iPhone Xs

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    41 personnes sur 42 l 'ont trouvée utile

  • Non malheureusement le modele iPhone Xr est plus épais et un petit peu plus grand, il lui faut des coques dédiés. Bien cordialement

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    9 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Non car pas le même objectif

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 3

    6 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

Questions connexes