Étui en silicone pour iPhone XS - Pitaya

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    20 personnes sur 20 l 'ont trouvée utile

  • Oui elle l'est tout à fait les deux produits ont les même dimensions. Bien cordialement

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes