Bonjour, peux-ton accéder à la time capsule de la maison depuis le travaille par exemple comme un NAS d'autre marque ?

  • Question de fn de Aumont
AirPort Time Capsule (2013)

AirPort Time Capsule (2013)

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui parfaitement, soit depuis un navigateur web, soit depuis un ipad ou iphone en 3g ou wifi avec l'application FileBrower que l'on trouve sur l'Apple Store

    • Réponse de Alex G
  • Oui Ceci, depuis votre Ipad ou Iphone en 4G/3G ou wifi avec l'application FileBrowser que l'on trouve sur l'Apple Store.

    • Réponse de Pierre T