es-ce que ce cable peu se connecter a un ipod 2 eme generartion?Merci

  • Question de fn
Câble USB Apple pour iPod shuffle

Câble USB Apple pour iPod shuffle

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Moi j'ai achetter ses cables pour mon ipod shuffle 2ème gen
    et sa ne fais rien quand je le branche..
    donc je pense ce n'ai pa compatible

    • Réponse de Adrien J
  • Non il n'est pas compatible mais si tu en a un exemplaire j'ai perdu mon cable du 4e generation!

    • Réponse de Julien E
  • non

    • Réponse de Priscillia A