est ce que ce produit peut etre utiliser pour l'Ipad Air 2 ?

  • Question de fn
STM Dux Case for iPad

STM Dux Case for iPad

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Pour rappel sur tous les produits il y'a une section Compatibilité et celui-ci est conçu exclusivement pour l'Ipad Air 2 !

    • Réponse de Alexandre L
  • Ben oui car c le mme format sauf que les boutons volume sont décalés
    Donc à moins de bidouiller le caoutchouc le bouton volume subit une pression ��

    • Réponse de Patrick G