Est-il possible de brancher un disque dur INTERNE à une borne AirPort Extreme et la transformer ainsi dans une second temps en un borne Time Capsule ?

  • Question de fn
AirPort Extreme

AirPort Extreme

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Externe oui par le port USB, mais interne non, il n'y a pas la place dans la Borne pour ceci.

    • Réponse de Yoahn L
  • Bonjour

    sauf erreur de ma part, non, il n'est pas prévu pour. Mais rien ne vous empêche de brancher un disque dur externe et de faire des sauvegarde via votre wifi

    • Réponse de Daniel A