J'ai un problème de reseau Wifi au domicile avec un signal très faible par endroit, est ce qu'Air port est la solution?

Ma Box est au rez de chaussée, l'ordinateur, 2 étages plus haut. Est ce qu'un Air port peut renforcer le signal Wi-Fi? Merci.

  • Question de fn
AirPort Extreme

AirPort Extreme

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    L'Airport Extreme améliore le signal de façon certaine. Le wifi des box opérateur sont de qualité moyenne. Une autre solution est de mettre une Airport Express en relais.

    • Réponse de Stéphen G
  • Suite à la réponse précédente, j'ai mis en relais une borne Express à ma Borne Extrême (modèle précédent), une baisse du signal WiFi ne m'a pas permis d'avoir un WiFi satisfaisant !!!
    Il faut faire attention à l'endroit ou l'on place la borne, le relais équivaut à une perte du signal. (déjà peut intéressant en WiFi).

    En espérant que cette nouvelle borne améliore la portée du signal. (Ajout d'Antennes etc)

    • Réponse de Christophe C