La qualité du son est-elle vraiment supérieure aux EarPods ?

  • Question de fn de St-charles
Écouteurs intra-auriculaires Apple avec télécommande et micro

Écouteurs intra-auriculaires Apple avec télécommande et micro

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Extrêmement déçu par ses écouteurs. Mauvaise qualité du micro et mauvaise ergonomie des oreillettes pour les oreilles. Les bout en caoutchouc se perdent très rapidement.

    • Réponse de Marc M
  • Clairement. Tres bon son riche, des basses cools.

    • Réponse de Francois D de Toulouse