peut on brancher l alimentation du 4 s avec cet adaptateur

  • Question de fn
  • Question relative à :  Adaptateur Lightning vers 30 broche…

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Alimentation est un terme trop vague. Le Dock 32 broches des iPhone V1, 3G, 3GS,4 et 4S est donc compatible avec cet adaptateur!

    • Réponse de Stéphane J
  • Quand on installe l'adaptateur on peut se poser des questions sur la solidité de ce dernier ou à contrario celle du branchement interne de l'iphone. Pour ma part, je n'ai pas de soucis pour le moment mais je me pose la question 4 fois sur 5 si un jour il ne va pas finir pas ce casser...

    • Réponse de Damien S
  • C'est justement le but de cet adaptateur.

    • Réponse de Laurence A