Peut on mettre un disque dur externe relier a l'Airport extreme?

  • Question de fn
  • Question relative à :  AirPort Extreme

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, c'est fait pour ça.

    • Réponse de Raphaël B
  • Selon le Genius du Apple Store Sainte-Catherine que j'ai consulté, on peut brancher un disque dur externe sur l'Airport Extreme.

    • Réponse de Carl P de Montreal
  • Oui, en principe.

    Sauf que...

    Sauf que certains disques externes (en boitier alimenté), tel que certains vendus à la FNAC, ne fonctionnent pas du tout. je veux parler des Bluestork dans lesquels on raque son HDD, expérience vécue personnellement (et ce n'est pas un souci matériel). Ça fonctionne quelques minutes, c'est reconnu — Yessss ! Hou... — et ça disparait... Râââh. Zut de flûte de %@&# de machin. j'aurais pas dû croire ce vendeur.

    Vérifiez avant de vous lancer et n'achetez que ce qui est réellement compatible. Ne vous fiez forcément pas aux vendeurs : ils font du chiffre, pas du conseil. Si vous voulez du bon matos, les sites dédiés Apple (et équivalents : MacG, Mac4ever, etc.) et magasins on line et en dur (AppleStore, Macway... FNAC : les "Men In Black avé la Pomme", pas ceux avec le carré) sont parfaits.

    Cordialement

    • Réponse de Daniel S
  • Oui, c'est prévu pour çà.

    • Réponse de Stéphen G