Quelles améliorations ce modèle-ci apporte-t-il par rapport à l'ancien modèle de Time Capsule?

  • Question de fn
AirPort Time Capsule (2013)

AirPort Time Capsule (2013)

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La principale amélioration est l'adoption de la nouvelle norme wifi qui est beaucoup plus rapide, mais compatible, pour l'instant qu'avec le nouveau macbook air. La qualité du réseau est globalement améliorée

    • Réponse de Raphaël B
  • La nouvelle version du Time Capsule a plusieurs améliorations: - l'adaptation a la nouvelle norme pour la wi-fi qui est 3 fois plus rapide mais qui ne peut être utile que pour les nouveaux ordis capables de l'exploiter. -l'ajout en fonction de la version que tu prends de 2 à 3TB de disque dur externe pour ton mac. Voilà les principales ajouts du nouveau Time Capsule.

    • Réponse de Adam B
  • La puissance d'émission et la compatibilité 802.11 ac .

    • Réponse de Pierre A