Quid dimensions

Bonjour,

je remarque que dans le descriptif de ce produit, les dimensions du "small" et du "medium" sont les mêmes. Pourriez-vous me donner les dimensions de chaque version?

Merci

  • Question relative à :  Cocoon GRID-IT! Organizing System

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    pour te dire non elle ne sont pas de même grandeur... le ''small'' est de 18,4 cm de longueur et 23,5 cm de hauteur.

    pour le ''medium'' 20,3 cm de longueur et 30,48 cm de hauteur

  • @Estelle D : merci beaucoup