iTunes.

Tout le divertissement. Tout simplement.

iTunes est ce qu’il y a de mieux pour organiser et profiter des musiques et des films que vous avez déjà. Et pour vous en offrir d’autres. iTunes est disponible sur Mac, PC, iPad, iPhone, iPod touch et Apple TV.

Votre musique à la baguette.

iTunes vous permet d’écouter de la musique sur tous vos appareils : iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC, ou encore Apple TV. Lancez le tube de votre journée en partant au bureau. Décompressez à la maison. Créez la playlist de votre prochaine soirée. Avec plus de 43 millions de morceaux, iTunes a de quoi s’accorder à toutes vos humeurs1. Ou vous en faire changer.

Votre salle de projection privée. Où que vous soyez.

Que vous soyez tranquille à la maison ou que vous voyagiez de par le monde, iTunes vous permet de vous plonger dans un film n’importe où, n’importe quand. Téléchargez vos films et vous aurez toujours quelque chose à regarder, que ce soit dans le métro, dans l’avion, ou en patientant dans une salle d’attente. Avec les iTunes Extras, vous profiterez de bonus tels que scènes coupées au montage, bêtisiers et autres variantes.

iTunes Store.

Devenez le magnat de vos médias.

Avec plus de 85 000 films et plus de 43 millions de morceaux de grande qualité et libres de droits tous accessibles en un clic, l’iTunes Store est l’endroit rêvé pour faire le plein de divertissement1. Redécouvrez les classiques ou écoutez les derniers hits. Et quel que soit l’appareil que vous utilisez pour acheter ou louer sur l’iTunes Store, retrouvez instantanément tous vos morceaux, films et autres contenus dans votre bibliothèque iTunes2.

iCloud.

Achetés une fois. Disponibles partout.

Avec iCloud, les morceaux et les films que vous achetez sur l’iTunes Store apparaissent automatiquement sur tous vos appareils3. Tous vos achats sont accessibles instantanément dans votre bibliothèque iTunes sur votre Mac ou PC3. Vous n’avez qu’à toucher pour lancer la lecture. Vous pouvez aussi télécharger. Pratique, si vous devez vous rendre dans un lieu sans Wi‑Fi. Et avec le Partage familial, dès qu’un membre de la famille achète un nouveau morceau ou un film, tout le monde peut en profiter. Où que vous soyez, les contenus préférés de votre famille vous suivent partout.

Partage familial.

Partagez ce que vous aimez avec ceux que vous aimez.

Avec le Partage familial, jusqu’à six membres d’une même famille peuvent partager les achats effectués par les uns et les autres sur l’iTunes Store. Dès que l’un d’eux achète un film, tout le monde peut le télécharger et en profiter. Une famille peut aussi partager les chansons et les albums. Et si vous activez le contrôle des achats, les enfants de moins de 13 ans ou les personnes de votre choix devront demander la permission avant de faire le moindre achat4.

En savoir plus

Jusqu’à six personnes peuvent profiter du Partage familial.

Obligez les enfants à demander la permission avant d’effectuer des achats.

iTunes Match

Avec iTunes Match, toute votre musique, y compris les morceaux importés de vos CD, peut être stockée sur iCloud5. Vous pouvez donc accéder à votre discothèque de tous vos appareils et en profiter dans son intégralité, où que vous soyez. Le tout pour la modique somme de 24,99 € par an.

En savoir plus

Cartes Cadeaux iTunes.

Apps, jeux, musique…

Envoyez une Carte Cadeau iTunes ou un Cadeau iTunes à vos proches depuis votre appareil iOS ou votre ordinateur6. Vous pouvez acheter des Cartes Cadeaux dans toute une gamme de prix. Leurs destinataires choisiront ensuite ce qui leur plaira sur l’iTunes Store2, l’App Store, l’iBooks Store et le Mac App Store.

Utiliser des Cartes Cadeaux iTunes