OS X El Capitan

À chaque clic, un nouveau déclic.

Aucun ordinateur n’est aussi agréable à utiliser qu’un Mac. Et son système d’exploitation y est pour beaucoup. Car OS X est précisément ce qui fait qu’un Mac est un Mac. Ainsi nommé en référence à l’emblématique sommet du parc national du Yosemite, OS X El Capitan reprend les fonctionnalités novatrices et l’élégant design d’OS X Yosemite tout en optimisant son interface et ses performances. Si certains changements peuvent paraître infimes, vous réaliserez vite qu’ils représentent de grandes avancées.

Quoi de neuf dans OS X El Capitan ?

OS X El Capitan apporte à votre Mac de nombreuses améliorations utiles. De nouveaux moyens de gérer les fenêtres multiples et les différents espaces. Des perfectionnements apportés à des apps aussi essentielles que Photos, Safari, Mail et Plans. Une toute nouvelle app Notes pour rassembler vos réflexions, photos, plans, liens web et autres. Et des performances améliorées à tous les niveaux : du lancement des apps aux jeux en passant par les e‑mails.

En savoir plus sur les nouvelles
fonctionnalités

Qu’est-ce qu’OS X ?

OS X, c’est le système d’exploitation qui se cache derrière tout ce que vous faites sur un Mac. Avec lui, les choses les plus incroyables se font le plus naturellement du monde. Et même les tâches quotidiennes prennent une tournure réjouissante. Pourquoi ? Parce qu’OS X a été spécialement conçu pour tirer profit des atouts du Mac. Si vous utilisez déjà un iPhone, non seulement vous vous sentirez à l’aise sur un Mac, mais celui‑ci collaborera avec votre téléphone comme seul un ordinateur Apple en est capable.

Apps intégrées.

C’est beau, un Mac. Ce qui l’est encore plus, c’est de voir qu’il intègre autant d’apps ultra‑performantes, conçues avec soin. Dans OS X El Capitan, celles-ci vous offrent des moyens inédits et captivants de faire ce que vous faites le plus : surfer sur le Web, classer vos e‑mails, prendre des notes ou encore retoucher des photos.

En savoir plus

Comment passer à OS X El Capitan.

Faites la mise à niveau vers OS X El Capitan pour profiter de nouvelles fonctionnalités, de performances plus rapides et d’une sécurité renforcée. C’est simple et gratuit.

Swift 2. Inutile d’être un génie pour créer une app géniale.

Swift est un langage de programmation innovant doté de fonctionnalités dernier cri. Il permet de produire des applications sûres et ultra‑rapides pour OS X, iOS et watchOS. Adopté avec enthousiasme par les développeurs, il a permis de mettre au point des apps toujours plus nombreuses et plus efficaces sur tous les appareils Apple.

En savoir plus