Plus de mémoire. Pour vos projets les plus éléphantesques.
Avec sa mémoire à quatre canaux, l’iMac Pro peut accueillir jusqu’à 128 Go de données. De quoi visualiser, simuler et effectuer le rendu de gigantesques modèles 3D. Créer plusieurs environnements de test pour le développement multi‑plateforme. Et garder de nombreuses apps ouvertes en même temps. Un maximum de puissance. Pour tous vos besoins.
Stockage ultra‑méga‑rapide. Au bas mot.
Avec le stockage 100 % flash pouvant atteindre 4 To, travaillez sur d’imposants projets 4K et HD, quel que soit le codec. Et avec jusqu’à 3 Go/s de débit, lancez des apps et chargez vos fichiers les plus volumineux plus rapidement que jamais.
- SSD jusqu’à 4 To
- Performances en écriture : 3,3 Go/s
- Performances en lecture : 2,8 Go/s
Puce T2. Intégration améliorée. Sécurité renforcée.
Voici la puce T2 d’Apple, notre puce de seconde génération en silicium conçue pour Mac. Nous avons repensé et intégré plusieurs contrôleurs provenant d’autres systèmes Mac, notamment le contrôleur de gestion système, le processeur de signal d’image (ISP), le contrôleur audio et le contrôleur SSD. Avec la puce T2, nous développons encore le potentiel du Mac. Ainsi, le processeur ISP et la caméra FaceTime HD travaillent de concert pour permettre le mappage ton local, optimiser le contrôle de l’exposition et améliorer les fonctions automatiques d’exposition et de balance des blancs en s’appuyant sur la détection des visages. La puce T2 renforce également la sécurité de l’iMac Pro grâce au coprocesseur Secure Enclave, qui offre deux niveaux de protection : le chiffrement des données et le démarrage sécurisé. Les données sont chiffrées à l’aide d’un composant matériel AES dédié, préservant ainsi les performances du stockage SSD, tout en libérant le processeur Intel Xeon pour les tâches de traitement. Enfin, le démarrage sécurisé empêche toute modification des couches logicielles inférieures : seuls les logiciels système vérifiés par Apple se lancent au démarrage de l’ordinateur.