Pourquoi l’Apple Watch

L’accessoire ultime pour une vie plus saine.

Si l’Apple Watch sait se rendre encore plus utile que vos autres appareils, c’est parce que vous l’avez au poignet. La porter, c’est s’accompagner d’une partenaire de sport qui prend en compte le moindre de vos mouvements. C’est bénéficier de données significatives sur votre santé. C’est aussi renforcer le lien avec les personnes et les choses qui comptent le plus pour vous. Sans avoir à regarder plus loin que le bout de votre bras.

Suivez vos entraînements, prenez soin de vous et atteignez vos objectifs de forme avec votre Apple Watch. Une partenaire de sport qui ne vous lâche jamais.

Bouger. M’entraîner. Me lever.

Suivez votre activité sous toutes ses formes.

Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne. Votre défi, c’est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l’Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites.

Une variété d’entraînements qui dépasse l’entendement.

Du renforcement musculaire au Pilates, en passant par le HIIT et le yoga, l’Apple Watch s’adapte à vos préférences et vous fournit les données qui vous importent le plus.

Comme un poisson dans l’eau.

L’Apple Watch est résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres1. De quoi nager, surfer ou simplement faire une bombe dans la piscine, l’esprit tranquille.

Gardez votre Apple Watch au poignet lorsque vous vous couchez pour suivre l’évolution de votre sommeil. Toujours là pour prendre soin de vous.

Un véritable atout cœur.

Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves2. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l’app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin.

En savoir plus sur les notifications de santé cardiaque

Qui dort gagne.

L’app Sommeil ne se contente pas de veiller sur vos nuits. Elle s’associe à votre iPhone afin de vous aider à établir un programme et une routine d’endormissement pour atteindre vos objectifs en matière de sommeil.

Obtenez de l’aide en cas de besoin.

L’Apple Watch peut détecter que vous avez fait une mauvaise chute et vous mettre en relation avec les services d’urgence si vous restez immobile3. Et pour contacter vous-même les secours, il vous suffit d’appuyer de façon prolongée sur le bouton latéral.

En tête-à-tête avec vous‑même.

Pour être en bonne santé, faire une activité physique ne suffit pas. Il faut aussi prendre soin de son esprit. La nouvelle fonctionnalité Réflexion vous aide à pratiquer la pleine conscience au quotidien en vous invitant à méditer sur un thème court et inspirant. Et la fonctionnalité Respirer a été améliorée pour vous permettre de mieux vous concentrer et de vous recentrer sur vous-même.

Niveau bien‑être, vous êtes bien.

L’Apple Watch est dotée d’apps qui vous aident à veiller sur votre état de santé général et sur votre bien-être en vous permettant de suivre facilement votre cycle menstruel4, de protéger votre audition des sons trop forts ou encore de recevoir des rappels pour penser à vous laver les mains.

Uniquement sur la Series 7

Taux d’oxygène dans le sang. Un élément essentiel de votre bien-être.

L’Apple Watch Series 7 est équipée d’un capteur et d’une app remarquables pour mesurer votre taux d’oxygène dans le sang, un indicateur déterminant de votre état de santé général5.

Apprendre à utiliser l’app Oxygène sanguin

Uniquement sur la Series 7

Un électrocardiogramme quand vous voulez, où vous voulez.

Avec l’app ECG, l’Apple Watch Series 7 est capable de générer un ECG qui correspond à un électrocardiogramme à une dérivation6. Une véritable prouesse pour un appareil portable, qui permet de transmettre des données cruciales à votre médecin et de vous apporter un maximum de sérénité.

Apprendre à utiliser l’app ECG

Messages, appels, musique, et plus encore… Pour garder le contact. Et ne rien manquer.

Communiquez. Du bout des doigts.

Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde.

Grand terrain d’expression.

Il est très facile de faire passer votre message avec l’Apple Watch. Utilisez Dictée, Griffonner ou les emoji pour répondre à un message ou en rédiger un nouveau. Vous pouvez même utiliser les trois à la fois.

Écoutez 75 millions de morceaux en streaming avec Apple Music.

Apple Music, c’est une collection de titres qui vous suit partout7. En y ajoutant des podcasts et des livres audio, vous aurez toujours quelque chose à écouter.

Payez avec votre poignet.

Ajoutez vos cartes bancaires ou prépayées dans l’app Cartes, puis utilisez Apple Pay pour acheter à peu près tout, de façon rapide et sécurisée, en appuyant simplement deux fois sur le bouton latéral8.

Ne cherchez plus vos clés.

Vous pouvez maintenant garder une clé numérique de votre domicile dans l’app Cartes pour l’avoir toujours avec vous. La fonctionnalité Clé du domicile est compatible avec plusieurs marques de serrures répandues et vous permet de partager votre clé en toute sécurité avec votre famille, des convives ou même des prestataires de services.

Votre conseillère d’orientation.

Quelle que soit votre destination, Plans vous propose des itinéraires en voiture, à pied ou en transports en commun. Et comme chaque tournant vous est signalé par un léger tapotement sur le poignet, vous ne risquez pas de vous perdre.

L’App Store et ses milliers d’apps, toujours sous la main.

L’App Store sur l’Apple Watch vous permet de trouver et télécharger des apps directement de votre montre, sans avoir à sortir votre iPhone.

Contrôlez la musique de votre iPhone, faites sonner votre iPhone pour le localiser, ou déverrouillez votre Mac, directement sur votre Apple Watch. Avec vos autres appareils Apple, c’est l’accord parfait.

Vos appareils ne jouent plus à cache‑cache.

Il vous arrive de ne pas pouvoir mettre la main sur votre iPhone tout en sachant pertinemment qu’il est dans les parages ? Dans ces cas-là, rendez-vous dans l’app Localiser des appareils pour retrouver rapidement tous vos appareils Apple égarés. Et si vous cherchez un objet auquel un AirTag est attaché, repérez sa position dans l’app Localiser des objets. Le tout, depuis votre poignet.

Elle montre qui commande.

Vous pouvez utiliser votre Apple Watch comme télécommande pour la musique qui passe sur votre iPhone, pour faire prendre une photo à votre iPhone ou pour contrôler votre Apple TV. Enfin une télécommande que vous ne risquez pas de perdre.

Et votre Mac se passe de mot de passe.

Vous avez votre montre au poignet ? C’est tout ce qu’il vous faut pour déverrouiller votre Mac. Il vous suffit d’être à côté de votre ordinateur pour le sortir de veille. Plus besoin de mot de passe.

Si facile à personnaliser.

Changez de bracelet, changez de look.

Les bracelets se déclinent en une multitude de styles, matériaux et coloris. Et comme vous pouvez passer d’un bracelet à un autre en quelques secondes, vous avez toujours le look de circonstance.

Faites le tour des cadrans.

Vous adorez les écrans truffés d’informations ? Ou vous donnez plutôt dans le minimalisme ? Quelles que soient vos préférences, créez un cadran à votre image.

Trouvez des cadrans. Et partagez‑les.

Découvrez sur l’App Store ou en ligne votre nouveau cadran coup de cœur. Puis partagez‑le par e‑mail ou par message.

Apple Watch Studio

Tous les boîtiers. Tous les bracelets.
Tous les styles.

Quelle Apple Watch
vous faut-il ?

  • Nouvelle

    Apple Watch
    Series 7

    Acheter
    • Boîtier de 41 ou 45 mm

      Étanchéité jusqu’à 50 mètres 1

      Résistance aux chutes inédite

      Résistance à la poussière
      certifiée IP6X 1

    • Écran Retina toujours activé
      Près de 20 % plus grand que celui de l’Apple Watch SE

      Plus de 50 % plus grand que celui
      de la Series 3

    • App Oxygène sanguin 5

    • App ECG 6

    • Notifications de fréquence
      cardiaque élevée ou faible

      Notifications d’arythmie 2

    • Appel d’urgence 3

      Détection des chutes

  • Apple Watch

    SE

    Acheter
    • Boîtier de 40 ou 44 mm

      Étanchéité jusqu’à 50 mètres 1

       

       
       

    • Écran Retina
      Plus de 30 % plus grand que celui de la Series 3

       

       
       

    •  

    •  

    • Notifications de fréquence
      cardiaque élevée ou faible

      Notifications d’arythmie 2

    • Appel d’urgence 3

      Détection des chutes

  • Apple Watch
    Series 3

    Acheter
    • Boîtier de 38 ou 42 mm

      Étanchéité jusqu’à 50 mètres 1

       

       
       

    • Écran Retina

       

    •  

    •  

    • Notifications de fréquence
      cardiaque élevée ou faible

      Notifications d’arythmie 2

    • Appel d’urgence 3

       

Comparer tous les modèles Acheter une Apple Watch