Profitez complètement du spectacle.

Quelle que soit votre déficience, vous pouvez profiter à fond de votre télévision. Normal, la nouvelle Apple TV intègre des technologies d’assistance aussi puissantes que conviviales, parce qu’il est plus agréable de se distraire devant sa télé que de perdre du temps à la régler.

Une assistance visuelle spectaculaire.

La nouvelle Apple TV prend en charge toute une panoplie de fonctionnalités comme VoiceOver, Zoom ou Siri. Vous profiterez ainsi de tout ce que votre télé a de bien à vous offrir, quel que soit le degré de votre handicap.

VoiceOver

VoiceOver est le lecteur d’écran Apple. Disponible en plus de 30 langues, VoiceOver énonce les éléments qui s’affichent à l’écran pour vous aider dans votre sélection. tvOS intégrant de nombreux gestes VoiceOver que vous connaissez déjà, comme le pincement et le toucher, son utilisation est à la fois simple et intuitive. Pour activer VoiceOver, il suffit d’effectuer un triple clic sur le bouton Menu, puis de vous laisser guider : l’Apple TV se charge de la configuration initiale.

Zoom

Zoom est une loupe intégrée utilisable partout dans la nouvelle Apple TV. Capable d’agrandir jusqu’à 15 fois l’image d’origine, elle peut se révéler d’une aide précieuse. Pour l’activer et agrandir le contenu à l’écran, utilisez la Siri Remote. Double-cliquez sur le bouton Siri pour l’écouter vous énoncer le contenu agrandi.

Texte en gras

Choisissez l’option Texte en gras pour vous faciliter la lecture des éléments d’interface Apple TV.

Augmentation du contraste

Augmentez le contraste de l’écran en réduisant la transparence des éléments en arrière-plan sur les pages Films et séries TV, les onglets de menu, etc. Vous pouvez également activer le curseur de contraste élevé pour mettre davantage en relief le contenu sélectionné.

Réduire les animations

L’option Réduire les animations améliore la visibilité de certaines actions comme la navigation entre les icônes de l’écran d’accueil et le lancement d’apps.

Descriptions audio

L’Apple TV vous permet de regarder vos films en audiodescription. Les films disponibles à la location ou à l’achat intégrant des descriptions audio sont marqués de l’icône AD dans l’iTunes Store.

Siri et Dictée

La Siri Remote vous permet de sélectionner à la voix les options à l’écran. Demandez à Siri d’effectuer pour vous toute une gamme de tâches en lui disant par exemple, « Trouve-moi des films de François Truffaut », « Reviens 5 minutes en arrière » ou « Ouvre Netflix ». Vous pouvez également utiliser Dictée pour saisir du texte dans les champs de recherche, et vous connecter à des apps avec votre voix en épelant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Clavier Bluetooth

Utiliser un clavier Bluetooth vous permet de saisir des informations plus rapidement et de parcourir l’interface de l’Apple TV plus aisément. Lorsque vous saisissez du texte, VoiceOver énonce chaque caractère que vous touchez sur le clavier, puis l’énonce à nouveau lorsque vous l’insérez*.

Raccourci Accessibilité

Utilisez le raccourci Accessibilité pour activer et désactiver rapidement les options VoiceOver, Zoom et Texte en gras. Une fois le raccourci activé dans l’Apple TV, un triple clic sur le bouton principal permet d’accéder à vos fonctionnalités d’accessibilité préférées.

Retour au début

Vous n’en raterez pas une miette. Ni un mot.

Difficile d’apprécier pleinement un film sans ses dialogues, sa bande son et ses effets sonores. Si vous êtes sourd ou malentendant, profitez de vos séries et films préférés sans rien manquer.

Sous-titres et prise en charge SDH

Sur l’Apple TV, même les nouveautés sont disponibles en version sous-titrée. Il vous suffit pour en profiter de repérer l’icône STC ou SDH lors de vos recherches sur l’iTunes Store. Vous pouvez même personnaliser le style et la police des sous-titres.

Raccourci Accessibilité

Activez et désactivez rapidement les sous-titres à l’aide du raccourci Accessibilité. Une fois le raccourci activé dans l’Apple TV, un triple clic sur le bouton principal permet d’accéder à vos fonctionnalités d’accessibilité préférées.

Plus de façons de trouver ce que vous cherchez.

Grâce à des technologies d’assistance puissantes comme Contrôle de sélection, Siri et Dictée, et à la prise en charge de claviers Bluetooth, naviguer sur votre Apple TV est un jeu d’enfant.

Sensibilité de la surface Touch

Personnalisez la surface Touch de la télécommande Siri Remote pour l’adapter au mode de contrôle que vous préférez. Réglez le Suivi de la surface Touch sur Rapide pour que les mouvements courts de votre pouce couvrent un espace plus grand à l’écran. Ou réglez-le sur Lent pour que vos mouvements plus amples définissent une surface plus réduite.

App Remote pour la fonction Contrôle de sélection

Grâce à l’app Remote sur votre appareil iOS, profitez de l’Apple TV à l’aide de la fonction Contrôle de sélection. Cette fonctionnalité vous permet de naviguer de façon séquentielle dans les éléments à l’écran et de réaliser des actions spécifiques (toucher, glisser, saisir du texte, etc.) via toute une gamme de boutons matériels compatibles Bluetooth.

Siri et Dictée

La Siri Remote vous permet de sélectionner à la voix les options à l’écran. Demandez à Siri d’effectuer pour vous toute une gamme de tâches en lui disant, par exemple, « Trouve-moi des films de François Truffaut », « Recule de 5 minutes » ou « Ouvre Netflix ». Vous pouvez également utiliser Dictée pour saisir du texte dans les champs de recherche, et vous connecter à des apps avec votre voix en épelant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Clavier Bluetooth

Si la navigation dans l’Apple TV s’avère difficile avec des gestes, ou si l’utilisation de la fonction Contrôle de sélection n’est pas possible, utilisez un clavier Bluetooth pour saisir du texte plus facilement*.

Everything you need to enjoy the show.

The new Apple TV was designed with built-in assistive technologies that allow people with disabilities to fully experience television. These powerful yet easy-to-use accessibility features help you spend less time adjusting to your TV and more time enjoying it.

Big-time visual support for the big screen.

For those who are blind or have low vision, the new Apple TV supports a range of features such as VoiceOver, Zoom, and Siri to help you take full advantage of all the entertainment your TV has to offer.

VoiceOver

The new Apple TV supports VoiceOver, Apple’s screen reader. Available in over 30 languages, VoiceOver tells you exactly what’s on your TV screen and helps you choose commands. The tvOS version incorporates many VoiceOver gestures you’re already familiar with — including flicks, taps, and the rotor — so using it is easy and intuitive. To activate VoiceOver right out of the box, simply triple-click the Menu button and let Apple TV guide you through the initial setup.

Zoom

Zoom is a built-in magnifier that works anywhere in the new Apple TV. With magnification adjustable up to 15 times the native size, Zoom can help users with a range of vision challenges. Use the Siri Remote to turn on Zoom and navigate through magnified content on the screen. Double-click the Siri button to have the focused content spoken to you while Zoom is on.

Bold Text

Choose Bold Text to make the text easier to read across elements of the Apple TV interface.

Increase Contrast

Increase contrast on the screen by reducing the transparency of background elements on Movie and TV Show pages, menu tabs, and more. You can also turn on a high-contrast cursor to better delineate the focused content.

Reduce Motion

When you turn on Reduce Motion, some screen actions — such as moving between app icons on the Home screen and launching apps — are visually simpler.

Audio Descriptions

Watch movies with audio descriptions on Apple TV. Movies that are available to rent or buy with audio descriptions are displayed with the AD icon in the iTunes Store.

Siri and Dictation

The Siri Remote allows you to use your voice to bypass onscreen navigation. Ask Siri to perform a wide range of tasks, such as “Find Andy Samberg movies,” “Rewind exactly five minutes,” “Open Netflix,” and more. You can also use Dictation to enter text in search fields and sign in to apps with your voice by spelling out your user name and password.

Bluetooth keyboard

Using a Bluetooth keyboard lets you enter information quickly and navigate the Apple TV interface more easily. As you type, VoiceOver echoes each character on the keyboard as you touch it and again when you enter it.*

Accessibility Shortcut

Quickly turn on and off VoiceOver, Zoom, Bold Text, and more using the Accessibility Shortcut. Once the shortcut is enabled in Apple TV, you can simply triple-click the Menu button to access your preferred accessibility features.

Back to top

Watch without missing a word.

Dialogue, music, and sound effects are critical to every onscreen story. If you’re deaf or hearing impaired, we’ve made it easy to experience your favorite TV shows and movies exactly as the director intended.

Closed caption and SDH support

Apple TV supports closed captioning, so those who are deaf or hard of hearing can fully enjoy new TV episodes and thousands of movies. Just look for the CC or SDH icon when buying or renting movies or buying TV shows from the iTunes Store. You can even customize captions with different styles and fonts.

Accessibility Shortcut

Quickly turn closed captions on and off using the Accessibility Shortcut. Once the shortcut is enabled in Apple TV, you can simply triple-click the Menu button to access your preferred accessibility features.

More ways to find what you’re looking for.

With powerful assistive technologies like Switch Control, Siri, and Dictation, along with support for Bluetooth keyboards, you can easily navigate Apple TV.

Touch surface sensitivity

Customize the Touch surface on the Siri Remote to match your preferred control style. Set Tracking to Fast to make your smaller thumb movements go farther on the screen. Or Set Tracking to Slow, so your larger movements will move a smaller distance.

Remote app for Switch Control

With the Remote app on your iOS device, Apple TV can be experienced using Switch Control. This feature allows you to navigate sequentially through onscreen items and perform specific actions such as selecting, tapping, dragging, typing, and more, using a variety of Bluetooth-enabled switch hardware.

Siri and Dictation

The Siri Remote allows you to use your voice to bypass onscreen navigation. Ask Siri to perform a wide range of tasks, such as “Find Andy Samberg movies,” “Rewind exactly five minutes,” “Open Netflix,” and more. You can also use Dictation to enter text in search fields and sign in to apps with your voice by spelling out your user name and password.

Bluetooth keyboard

If navigating Apple TV with gestures is difficult and using Switch Control isn’t an option, a Bluetooth keyboard gives you an alternative way to enter text.*