Découvrez de nouvelles méthodes de travail efficaces.

Chaque Mac est doté de matériel et de logiciels avancés, mais aussi d’apps intégrées pour rester productif et d’outils qui aident le service informatique à déployer et gérer ces ordinateurs sur un réseau d’entreprise. Et maintenant, avec OS X Yosemite, auquel s’ajoutent un nouveau design élégant et l’intégration plus étroite avec l’iPhone et l’iPad, il n’a jamais été aussi simple d’offrir plus de puissance et de productivité à votre entreprise.

OS X Yosemite.

Votre travail, sous un nouvel angle.

Tous les Mac exécutent OS X, un système d’exploitation conçu pour offrir aux utilisateurs un environnement entièrement intuitif et intégré.

Design totalement repensé.

Avec OS X Yosemite, chaque app a été retravaillée, fonction par fonction et pixel par pixel, soit une apparence renouvelée avec toute la puissance et la simplicité que vous connaissez et que vous aimez. Spotlight s’ouvre maintenant face à vous, au premier plan, avec davantage de sources d’informations intéressantes et d’aperçus interactifs de votre contenu. Même le Centre de notifications a fait l’objet d’une refonte avec un nouveau mode Aujourd’hui et des widgets qui vous montrent tout ce que vous devez savoir.

Nouvelles fonctionnalités avancées.

Les apps qui équipent tous les Mac vous permettent d’explorer votre activité, de vous rapprocher de vos collaborateurs et de travailler plus efficacement. Dans OS X Yosemite, toutes ces apps disposent de nouvelles fonctionnalités qui vous permettent de rester concentré et productif, encore plus facilement qu’avant. Safari vous offre de nouveaux moyens d’accéder à vos sites préférés, de gérer vos onglets et de contrôler votre vie privée. Sans oublier Mail, qui vous permet maintenant d’ajouter facilement des annotations à vos pièces jointes, comme des formes, du texte et des signatures.

Plus proches que jamais.

Avec OS X Yosemite et iOS 8, l’intégration entre votre Mac et votre appareil iOS n’a jamais été aussi performante. Avec Handoff, vous pouvez maintenant commencer la rédaction d’un e-mail ou créer un document sur votre Mac, puis basculer sur un autre appareil et reprendre exactement là où vous vous étiez arrêté. Votre iPhone est aussi davantage connecté. Vous pouvez maintenant décrocher et passer des appels sur votre Mac, facilement vous connecter à Internet avec le partage de connexion, ou même envoyer des SMS et des MMS depuis l’app Messages*.

Un matériel exceptionnel.

Conçu pour la performance.

Des portables dotés d’une journée complète d’autonomie aux puissants ordinateurs de bureau, il y a un Mac pour tous vos besoins professionnels. De plus, dans chaque Mac, matériel et logiciels fonctionnent en parfaite harmonie, et tout ce que vous faites devient simple et intuitif.

Excellentes performances.

Tous nos Mac intègrent des composants innovants pour vous offrir des graphismes plus fluides, un stockage plus rapide et des performances remarquables à tout point de vue. Du superbe iMac avec écran Retina 5K au MacBook Air, fin et léger, tous les Mac sont équipés de processeurs rapides, de graphismes hautes performances et d’options de stockage avancées. Quel que soit le Mac que vous choisissez, vous bénéficiez de tout ce dont vous avez besoin pour votre travail.

Approche totalement intégrée.

Si votre Mac déploie aussi bien tout son potentiel, c’est à OS X que vous le devez. Un système intégré à ce point, et dans lequel matériel et logiciels fonctionnent en parfaite harmonie, c’est beau à voir. OS X s’appuie sur les technologies avancées du Mac pour accroître l’autonomie de la batterie et livrer les meilleures performances possibles. Il est également pensé pour les superbes écrans Mac, notamment les écrans Retina haute résolution, pour des polices parfaitement nettes et des graphismes saisissants.

Simple et intuitif.

Recherchez, créez, partagez. Réalisez simplement sur votre Mac toutes les tâches liées à votre activité. Du bureau qui vous accueille au démarrage de votre Mac aux applications que vous utilisez chaque jour au travail, tout est fait pour être simple et intuitif. Les apps de votre Mac et celles de vos appareils iOS fonctionnent également à l’unisson. Si vous utilisez déjà un iPhone ou un iPad, vous vous sentirez instantanément à votre aise sur un Mac.

Des apps conçues pour être productif.

Sur tous les Mac, directement sortis de l’emballage.

Chaque Mac est livré avec des apps dernier cri, au design magnifique, des apps avec lesquelles vous adorerez travailler et qui vous permettront de gagner en productivité.

Apps de productivité intégrées.

Votre Mac est équipé de nombreuses apps dont vous avez besoin dans le cadre de votre travail, par exemple pour envoyer des e-mails et des messages, gérer votre planning et surfer sur Internet. Dans OS X Yosemite, toutes ces apps ont été améliorées et se présentent maintenant sous une forme plus simple et plus élégante. Des apps comme Safari, Mail, Messages et le Finder disposent de toutes nouvelles fonctionnalités qui vous aident à rester concentré et productif.

Collaboration facilitée.

Chaque Mac est équipé de Pages, Numbers et Keynote, soit pour vous la garantie d’une plate-forme puissante pour créer et partager des documents, des feuilles de calcul et des présentations, même dans des formats Microsoft Office natifs. Et maintenant avec iCloud Drive dans OS X Yosemite, il n’a jamais été aussi simple de gérer vos fichiers d’un appareil à l’autre et de veiller à leur synchronisation, ou encore de les partager directement avec vos collègues sur des appareils iOS avec AirDrop.

Plus de choix encore sur le Mac App Store.

Grâce aux milliers d’apps professionnelles disponibles sur le Mac App Store, il existe une app pour à peu près n’importe quelle tâche. Sans compter que ces apps peuvent même gagner en puissance avec les extensions. Elles offrent des fonctionnalités comme des widgets pour le Centre de notifications ou permettent aux utilisateurs d’accéder à des fichiers provenant de services tiers, directement dans le Finder. De plus, grâce entre autres au Programme d’achats en volume pour les entreprises, rien n’est plus simple que d’acquérir des apps pour vos employés.

Un outil adapté au service informatique.

Un déploiement et une gestion sans difficulté.

De par leur conception, les Mac intègrent des technologies avancées qui en font des outils sûrs. De plus, les Mac sont simples à configurer et à gérer par le service informatique, et ainsi à associer aux réseaux d’entreprise.

Sécurité intégrée.

OS X Yosemite repose sur une structure UNIX à toute épreuve. Il intègre des technologies avancées qui conjuguent en permanence leurs efforts pour surveiller, chiffrer, mettre à jour et, au bout du compte, protéger votre Mac. FileVault sauvegarde vos données en utilisant de puissantes méthodes de chiffrement. Gatekeeper sécurise le téléchargement et l’installation d’apps. Et le sandboxing (environnement contrôlé) protège votre Mac en isolant chaque app de vos données, des autres apps et du système lui-même.

Connexion aux réseaux d’entreprise.

À l’image de l’iPhone et de l’iPad, le Mac s’intègre parfaitement à presque tous les environnements professionnels, y compris aux réseaux Windows. Configurez facilement l’accès aux services comme Microsoft Exchange ou connectez-vous à l’infrastructure de l’entreprise via VPN. Qui dit Mac, dit simplicité de configuration, d’installation et de gestion. Les utilisateurs n’ont donc pas besoin de contacter le service informatique pour effectuer ces tâches. Et qui dit Mac, dit aussi prise en charge des mêmes normes de l’industrie que les appareils iOS.

Gestion sans effort.

À l’arrière-plan, OS X et iOS utilisent les mêmes frameworks que ceux qui permettent au service informatique de gérer et de déployer les appareils auprès des employés. Le service informatique peut ainsi facilement créer des profils pour gérer les comptes utilisateurs, configurer les réglages système, appliquer des restrictions et spécifier des règles de mots de passe. Le tout, depuis la même solution de gestion des appareils mobiles que ce service utilise aujourd’hui pour l’iPhone et l’iPad.