Tous les Mac ont le sens des affaires.

Les Mac portables et les Mac de bureau sont dotés des toutes dernières technologies, de fonctionnalités avancées et d’une sécurité renforcée pour répondre à vos besoins professionnels. Il n’a jamais été aussi simple d’offrir plus de puissance et de productivité à votre entreprise.

Un matériel exceptionnel. Conçu pour la performance.

Des portables dotés d’une journée complète d’autonomie aux puissants ordinateurs de bureau, il y a un Mac pour tous vos besoins professionnels. Et toute la gamme Mac est équipée d’OS X Mavericks, le système d’exploitation le plus avancé au monde.

Excellentes performances.

Tous nos Mac sont dotés de composants innovants pour vous offrir des graphismes plus fluides, un stockage plus rapide et des performances remarquables à tout point de vue. Du MacBook Air, fin et léger, au puissant Mac Pro, entièrement repensé, tous les Mac sont équipés de processeurs Intel rapides, de graphismes hautes performances et d’une mémoire DDR3 ultra-rapide. Ainsi, quel que soit le Mac que vous choisirez, vous bénéficierez de performances haut de gamme pour à peu près toutes vos activités.

Entièrement intégré.

Si votre Mac déploie aussi bien tout son potentiel, c’est à OS X que vous le devez. Un système intégré à ce point, et dans lequel matériel et logiciels fonctionnent en parfaite harmonie, c’est beau à voir. OS X s’associe au processeur de votre Mac pour livrer les meilleures performances possibles. Il est compatible avec le trackpad ultra-réactif pour que les gestes Multi‑Touch vous soient naturels. D’autre part, OS X Mavericks intègre des technologies d’ économie d’énergie pour vous aider à exploiter au mieux la batterie lors de vos déplacements.

Simple et intuitif.

Recherchez, créez, partagez. Réalisez simplement sur votre Mac toutes les tâches liées à votre activité. Du bureau qui vous accueille au démarrage de votre Mac aux applications que vous utilisez chaque jour au travail, tout est fait pour être simple et intuitif. Et grâce à iCloud, les apps de votre Mac et celles de vos appareils iOS fonctionnent à l’unisson, automatiquement1. Ajoutez un événement de Calendrier sur votre iPhone, il apparaîtra sur votre Mac. Ou créez un document iWork sur votre Mac et poursuivez votre travail sur iPad.

Un système d’exploitation avancé. Votre Mac est tout-puissant.

Tous les Mac exécutent OS X, un système d’exploitation conçu pour vous offrir l’environnement le plus intuitif et le plus intégré qui soit. Et désormais, OS X Mavericks est disponible gratuitement. Il n’a jamais été aussi simple de mettre à jour votre Mac2.

Conçu pour une meilleure productivité.

La puissance d’OS X Mavericks améliore votre efficacité au travail. En vous proposant, par exemple, mille et une façons de classer et de retrouver vos fichiers sur votre Mac, sur un serveur ou sur iCloud. Ou encore en révolutionnant l’organisation de vos fichiers, via les tags, qui vous permettent de remettre facilement la main sur chacun d’eux. Il vous suffira de rechercher le tag correspondant ou de cliquer dessus dans la barre latérale du Finder. Sans oublier Mission Control, qui vous donne une vue d’ensemble de toutes les apps ouvertes sur votre système.

La sécurité. Directement intégrée.

OS X Mavericks repose sur une structure UNIX à toute épreuve. Il intègre des technologies avancées qui conjuguent en permanence leurs efforts pour surveiller, chiffrer, mettre à jour et, au bout du compte, protéger votre Mac. Gatekeeper sécurise le téléchargement et l’installation d’apps. FileVault sauvegarde vos données en utilisant de puissantes méthodes de chiffrement. Et le sandboxing (environnement contrôlé) protège votre Mac en isolant chaque app de vos données, des autres apps et du système lui-même.

Compatible avec Windows.

Les Mac s’intègrent parfaitement à presque tous les environnements, y compris aux réseaux Windows. Vous pouvez ainsi transférer facilement tous les fichiers de votre ancien PC vers votre nouveau Mac avec l’Assistant migration d’OS X, travailler sur des documents Microsoft Office et même exécuter Windows sur votre Mac avec Boot Camp3. Et OS X Mavericks prend en charge la dernière version de Microsoft Exchange Server, pour vous permettre de garder vos e‑mails, contacts et calendriers au même endroit.

Des apps conçues pour les entreprises. La productivité sur tous les Mac.

OS X Mavericks inclut une remarquable collection d’apps adaptées aux besoins de votre entreprise. Gagnez en productivité dès votre première utilisation du Mac.

Puissantes apps incluses.

OS X Mavericks est livré avec de nombreuses apps qui vous aideront dans votre travail au quotidien : envoi d’e‑mails, gestion de vos calendriers et contacts, définition de rappels, navigation sur le Web, appels vidéo et sauvegarde automatique de votre Mac. Et désormais, les apps Pages, Numbers et Keynote sont incluses avec chaque Mac, pour vous permettre de créer et partager sans attendre des documents, feuilles de calcul et présentations4.

Collaboration facilitée.

Les applications Pages, Numbers et Keynote de la suite iWork facilitent le partage et la collaboration en entreprise. Partagez un lien vers vos travaux via Mail, Messages, Twitter ou Facebook. Ouvrez et modifiez des fichiers Microsoft Office ou exportez vos documents iWork aux formats Word, Excel ou PowerPoint. Et collaborez en temps réel dans iWork pour iCloud (version bêta), où un maximum de vingt personnes peuvent modifier simultanément un même document depuis n’importe quel navigateur Mac ou PC.

Sur le Mac App Store.

Avec le Mac App Store intégré à OS X Mavericks, il n’a jamais été aussi simple de découvrir des apps, de les installer et de les mettre à jour. Recherchez des apps dans les diverses catégories disponibles, notamment Affaires, Graphisme et design ou Productivité. Ou recherchez une app spécifique, téléchargez-la en un clic et installez-la en quelques secondes. Fini les boîtes, les CD et les installations interminables. Vous pouvez configurer les mises à jour automatiques, afin de toujours disposer des dernières versions.

Un serveur puissant. Optimisé. Simple à utiliser. Et plus avancé que jamais.

OS X Server renforce la réactivité, le travail collaboratif et la maîtrise des activités au sein de votre organisation, afin que tous vos collaborateurs travaillent ensemble plus efficacement. Inutile de faire appel à votre service informatique, tant OS X Server est facile à installer, à configurer et à gérer.

Déploiement simple.

Le Gestionnaire de profils d’OS X Server simplifie le déploiement, la configuration et la gestion des systèmes Mac et appareils iOS au sein de votre organisation. Créez des profils pour configurer les comptes de messagerie, calendriers, contacts et messages des utilisateurs, configurez les réglages système, appliquez des restrictions et spécifiez des règles de mots de passe. Le tout, au même endroit. Et pour garder le contrôle sur vos contenus, le Gestionnaire de profils vous permet de distribuer des apps et des livres par le biais du Programme d’achats en volume.

Connexion sécurisée.

Avec les réseaux privés virtuels (VPN), vos utilisateurs hors site se connectent de manière sécurisée au réseau de votre entreprise. OS X Server inclut la fonction VPN à la demande, qui autorise les Mac à se connecter automatiquement et de manière sécurisée à votre réseau et aux services associés, tout en bloquant les accès non autorisés. Le serveur VPN prend en charge les protocoles L2TP/IPSec et PPTP pour assurer le chiffrement et fournir un accès à distance à vos Mac, iPad, iPhone et PC Windows.

Installation sans effort.

Grâce au stockage des mises à jour logicielles et des contenus sur un Mac local exécutant OS X Mavericks Server, Caching Server 2 permet d’accélérer le téléchargement et la diffusion de contenus via l’App Store, le Mac App Store, l’iTunes Store et l’iBooks Store. Vos utilisateurs téléchargent ainsi plus rapidement tous leurs contenus et mises à jour sur leurs Mac et appareils iOS, directement via votre réseau d’entreprise.

  1. iCloud nécessite iOS 5 ou version ultérieure sur iPhone 3Gs ou ultérieur, iPod touch (3e génération ou ultérieure), iPad ou iPad mini ; un ordinateur Mac équipé d’OS X Lion 10.7.5 ou version ultérieure ; ou un PC équipé de Microsoft Windows 7 ou Windows 8 (Outlook 2007 ou ultérieur ou navigateur récent requis pour accéder aux e‑mails, contacts et calendriers). Certaines fonctionnalités nécessitent iOS 7 et OS X Mavericks. Certaines fonctionnalités nécessitent une connexion Wi‑Fi. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays. L’accès à certains services est limité à 10 appareils.
  2. Voir la configuration requise pour passer à OS X Mavericks.
  3. Microsoft Windows est vendu séparément. Le MacBook Air et le MacBook Pro prennent en charge Windows 7 et Windows 8.
  4. Pages, Numbers et Keynote sont disponibles gratuitement sur le Mac App Store pour les ordinateurs Mac éligibles achetés à partir du 1er octobre 2013. OS X Mavericks requis. Le téléchargement d’apps nécessite un identifiant Apple.