Numbers. Pour des tableaux de maître.

Avec Numbers pour iOS, créer des feuilles de calcul sophistiquées n’est qu’un début. Du bout des doigts, ajoutez de spectaculaires images, tableaux et graphiques interactifs pour illustrer ce que recèlent véritablement vos données. Travaillez indifféremment avec vos appareils Mac et iOS, et collaborez sans problème avec les utilisateurs de Microsoft Excel.

Télécharger Numbers pour iOS Voir les nouveautés de Numbers

De puissants outils créatifs. D’une beauté incalculable.

Une feuille de calcul n’a pas besoin de ressembler à un grand livre. C’est pourquoi Numbers vous propose au départ une toile vierge et non une grille sans fin. À vous de choisir les polices et le style des bordures de cellules. Vous pouvez aussi ajouter, redimensionner des tableaux et leur appliquer des styles. Et déplacer tout ce que vous voulez sur votre page. Sans même vous en rendre compte, transformez la comptabilité en art contemporain.

Conçu pour être simple. En n la bosse des maths pour tous.

Utiliser Numbers est simple comme 2 x 2 = 4. Les commandes sont optimisées pour le Multi‑Touch, pour des gestes tout naturels. Et la nouvelle interface vous permet de trouver facilement les outils dont vous avez besoin. Le zoom intelligent de l’iPhone et de l’iPod touch agrandit automatiquement les cellules sur lesquelles vous travaillez. L’app intègre un moteur de calcul avancé qui tire pleinement parti de l’architecture 64 bits d’iOS 7. Ainsi, une fois lancé, rien ne vous ralentira.

Outils avancés. Devenez mathémagicien.

Numbers prend en charge plus de 250 fonctions. Et intègre des outils sophistiqués, mais très faciles à utiliser. Du bout des doigts, entrez des données, faites des calculs complexes et résumez le tout. Exploiter vos données est un calcul simple.

Données visualisées. Une autre grille de lecture.

Numbers met à votre disposition des méthodes dynamiques pour visualiser vos données. Vous pouvez ainsi repérer des tendances et remarquer des relations entre les données. Avec les impressionnants graphiques, tableaux et outils disponibles, il suffit de voir pour comprendre.

iCloud. Toutes vos feuilles de calcul. Toutes vos modifications. Sur tous vos appareils.

iCloud vous permet de créer et de modifier vos feuilles de calcul sur l’appareil que vous voulez. Où vous voulez. Quand vous voulez. iCloud actualise également vos fichiers sur tous vos appareils Apple — quel que soit celui que vous avez utilisé pour créer un fichier ou faire un changement. Et comme Numbers enregistre automatiquement vos travaux à mesure que vous les modifiez, tout ce que vous faites est sauvegardé partout, automatiquement. L’expérience globale est encore plus intéressante que la somme de ses parties.

La même qualité. Sur n’importe quel appareil.

Créez une feuille de calcul sur un iPad. Modifiez-la sur un Mac. Terminez-la sur un iPhone. Numbers utilise le même format de fichier sur Mac et iOS. Vos feuilles de calcul sont identiques. Où que vous les ouvriez.

Partage facile. Complétez l’équation.

Avec Numbers, vous pouvez collaborer sans difficulté avec vos collègues basés loin de vous. Touchez Partager, puis envoyez une copie de votre fichier. Ou envoyez un lien vers votre feuille de calcul à un collègue, à votre équipe ou à l’ensemble de vos amis et abonnés. Tout le monde a accès au même document. C’est l’idéal pour la distribution des données.

Compatible Microsoft Excel. C’est officiel, tout le monde peut travailler avec Office.

Faire équipe avec un utilisateur de Microsoft Excel ? Numbers en fait une formidable relation de travail. Vous pouvez enregistrer vos feuilles de calcul Numbers au format Excel. Ou importer et modifier des feuilles de calcul Excel directement dans Numbers. Les fonctionnalités d’Excel les plus courantes sont prises en charge. Vous pouvez désormais travailler sur le même projet. Même si vous utilisez des apps différentes.

En savoir plus sur la compatibilité Microsoft Excel