iPod nano

iPod nano

Une musique qui bouge. 169 € seulement.

Design. L’iPod le plus fin de tous les temps.

Épais de seulement 5,4 mm et pas plus grand qu’une carte de crédit, l’iPod nano est l’iPod le plus fin de tous les temps. Grâce à son écran Multi-Touch de 2,5 pouces, presque 2 fois plus grand que celui de l’iPod nano précédent, votre musique, vos photos et vos vidéos vous en mettent plein la vue. Ses boutons permettent de lire et de mettre en pause les morceaux, de changer de piste ou de régler le volume facilement. Avec son design épuré en aluminium anodisé, l’iPod nano est un plaisir pour les yeux comme pour les oreilles. Et l’iPod nano ne serait pas l’iPod nano sans cet éventail de couleurs toutes aussi jolies les unes que les autres.
Voir la galerie

Musique. La musique dans la peau.

En avant la musique.

Touchez pour sélectionner votre morceau préféré. Ou un album en entier. Ou toutes les chansons d’un même artiste. Vous pouvez même naviguer par genre ou compositeur. Parcourez votre musique : les pochettes d’album sont superbes sur grand écran. Ou, si vous avez envie de vous laisser surprendre, secouez votre iPod nano et il sélectionnera, de manière aléatoire, un nouveau morceau dans votre bibliothèque musicale.

Genius. Un DJ juste pour vous.

Imaginez que vous écoutiez une chanson que vous adorez et que vous vouliez rester dans la même ambiance. Il vous suffit de toucher Genius, qui trouve des chansons similaires sur votre iPod nano et crée une liste de lecture Genius. Vous avez envie de découvrir d’autres combinaisons de morceaux auxquelles vous n’auriez pas pensé ? Créez des Mix Genius sur iTunes et synchronisez ceux qui vous plaisent sur votre iPod nano. Puis, touchez Mix Genius et redécouvrez des chansons que vous n’aviez plus écoutées depuis des années. Ou trouvez de la musique que vous ne pensiez même pas avoir.

Vidéo. Le petit grand écran.

Sur votre iPod nano, vous pouvez désormais visionner des superproductions hollywoodiennes, des podcasts vidéo gratuits et vos propres vidéos. Admirez-les sur l’écran Multi-Touch de 2,5 pouces. Touchez pour jouer, activer l’avance rapide, revenir en arrière ou mettre en pause. Avec l’iPod nano, le divertissement est à portée de main partout, tout le temps.

Technologie Bluetooth. Toujours plus de fil en moins.

Votre expérience musicale gagne encore en excellence, maintenant que la technologie Bluetooth 4.0 est intégrée à votre iPod nano. Rien n’est plus facile que de lui associer des écouteurs et des haut-parleurs compatibles Bluetooth. Pas de fil qui traîne pendant que vous vous entraînez. Vous ne vous emmêlerez plus les câbles dans vos appareils de musculation. Et si votre autoradio est compatible Bluetooth, votre iPod nano lancera la lecture là où vous l’aviez laissée, et ce, dès que vous vous glisserez derrière le volant. Sans perdre le tempo.

  • Haut-parleurs
  • Écouteurs
  • Audio voiture

Radio. La musique fidèle au poste.

Avec la radio FM, tenez-vous au courant de tout ce qui se passe dans le monde — infos, sport, culture, débats politiques — bref, tout ce que vous aimez. Branchez vos écouteurs et touchez pour afficher les commandes. Changez de station à l’aide du cadran. Ou touchez pour définir des favoris. Vous avez besoin d’une pause ? Avec Pause du direct, vous ne perdrez pas une miette de votre programme. Touchez pour interrompre une chanson ou une émission, puis touchez à nouveau pour reprendre la lecture. Vous pouvez même revenir jusqu’à 15 minutes en arrière pour vérifier les paroles d’une chanson. Ou faire une avance rapide jusqu’à la diffusion en direct.

Tout nouveaux EarPods. Des écouteurs complètement réorchestrés.

Les designers et les ingénieurs Apple souhaitaient créer des écouteurs épousant confortablement tous les types d’oreilles, tout en garantissant la meilleure qualité sonore possible. Ils ont testé 124 prototypes différents sur plus de 600 personnes. Le résultat : des écouteurs intra-auriculaires révolutionnaires. Les EarPods. Ils ne ressemblent à rien de ce que vous connaissez. Et leur son ne ressemble à rien de ce que vous avez entendu avec des écouteurs intra-auriculaires. La qualité audio est telle, qu’elle rivalise avec celle d’écouteurs haut de gamme.

Connecteur Lightning. Picolo. Recto. Verso. Reverso.

Pour rendre l’iPod nano si fin, il a fallu faire preuve d’audace et remplacer le connecteur dock 30 broches par quelque chose de nouveau, qui soit à la fois plus petit et plus performant. C’est ainsi qu’a été créée Lightning, une technologie à la fois plus résistante que le connecteur 30 broches et complètement réversible. Branchez le câble dans un sens ou dans l’autre, vous avez toujours tout bon. Si vous avez un accessoire pour iPod nano fonctionnant avec le connecteur 30 broches, vous pouvez continuer à le brancher à votre iPod nano avec un adaptateur Lightning vers 30 broches (vendu séparément). Mais vu qu’un nombre croissant d’accessoires ajoute des fonctionnalités sans fil via la technologie Bluetooth, les fils et câbles ne devraient plus être un problème.

Fitness. Gardez le rythme.

Mettez le coach dans votre poche. Besoin d’un peu de motivation pour aller au sport ? L’iPod nano vous entraîne en musique, tout en vous donnant des indications en temps réel. Depuis l’intégration de Nike+ et du podomètre à l’iPod nano, il n’est plus nécessaire de connecter un récepteur ou d’utiliser un capteur de chaussure pour enregistrer vos pas, la distance parcourue, la cadence, la durée et les calories brûlées. La technologie Bluetooth intégrée vous permet de vous connecter sans fil à des cardiofréquencemètres et à des écouteurs, ce qui facilite l’entraînement. Au terme de votre exercice, synchronisez votre iPod nano avec le site nikeplus.com pour suivre votre activité et vos objectifs quotidiens, vérifier votre NikeFuel et mesurer vos progrès par rapport à vos ambitions ou à vos amis. Et préparez-vous à vous surpasser le lendemain.

Photos. Vos images, à tout bout de champ.

Où que vous alliez et quoi que vous fassiez, prenez avec vous des milliers de photos, et partagez-les en un instant. L’écran agrandi de l’iPod nano est parfait pour visionner de belles images. Pincez et zoomez pour prouver à vos collègues que vous souriez (non, vous ne hurlez pas de terreur) sur la tyrolienne au Costa Rica. Ou souriez à la vue de votre chien vautré les quatre pattes en l’air sur le canapé. Outre sa multitude de fonctionnalités, l’iPod nano est un excellent album miniature.

Podcasts. Tous vos podcasts. Au même endroit.

Quels que soient vos centres d’intérêt, on vous parie qu’il y a un podcast audio ou vidéo qui en parle. Vous pouvez l’écouter et le voir directement sur votre iPod nano. Explorez les podcasts dans le répertoire de podcasts sur iTunes. Quand vous avez trouvé celui ou ceux qui vous plaisent, abonnez-vous. Comme ça, vous ne manquerez aucun épisode. Et le meilleur pour la fin : des milliers de podcasts sont gratuits.

iTunes. Vos loisirs sur tous vos appareils.

Musique, films, livres audio, podcasts… iTunes est le moyen le plus facile de gonfler à bloc votre iPod nano. Faites vos achats sur l’iTunes Store directement depuis votre Mac ou PC, ou importez votre collection de CD dans iTunes. Vous pouvez ensuite composer vos listes de lecture, créer des listes de lecture Genius, choisir des Mix Genius et synchroniser le tout avec votre iPod nano.
Télécharger iTunes (gratuit pour Mac et PC)

Accessibilité.

L’iPod nano est livré avec des fonctionnalités d’accessibilité conçues pour aider les personnes atteintes d’un handicap à profiter de la musique, des livres audio et plus encore.

Une bien jolie couleur. Qui fait du bien à des millions de gens.

Lorsque vous achetez un iPod touch, un iPod nano ou un iPod shuffle (PRODUCT)RED, Apple reverse une partie du produit de la vente au Fonds mondial de lutte contre le SIDA en Afrique. En savoir plus

(PRODUCT)RED

La fréquence radio est donnée à titre indicatif et n’est pas disponible partout.