iTunes

Masterisé pour iTunes

La musique, telle que l’artiste et l’ingénieur du son l’ont conçue.

Création de masters pour iTunes

Nous nous engageons à commercialiser la musique telle que les artistes et les ingénieurs du son l’ont voulue. Vous trouverez ici les informations et les outils nécessaires à la création de masters de qualité optimale pour iTunes. Découvrez tous les détails en lisant le dossier technique Masterisé pour iTunes.


Outils de masterisation

Pour découvrir le son de votre musique une fois celle-ci encodée, et pour faire des choix créatifs décisifs au cours du processus de masterisation, téléchargez ces outils. Le droplet Mastered for iTunes est un outil autonome et simple qui fonctionne par glisser-déposer. Il automatise la création de masters au format iTunes Plus, ce qui permet d’écouter un extrait d’une chanson à l’aide de la technologie hors pair utilisée pour encoder tout le catalogue de la Bibliothèque iTunes.


AU Lab

AU Lab, l’application gratuite de mixage audio numérique d’Apple, peut être utilisée comme application hôte pour les effets Audio Unit, notamment pour AURoundTripAAC Audio Unit, l’un des nouveaux outils Mastered for iTunes. Si vous ne disposez pas déjà de Logic ou d’une autre application hôte Audio Unit, téléchargez AU Lab pour commencer à entendre votre son, détecter les crêtes, procéder à l’écrêtage et effectuer des tests d’écoute en double aveugle.