Informations presse

Le proxy statement 2012 d'Apple est maintenant disponible en ligne

CUPERTINO, Californie — le 9 janvier 2012 — Apple a annoncé aujourd'hui que la documentation préparatoire de l'Assemblée Générale des actionnaires 2012 est disponible sur le Web, en application des règles d'information et d'accessibilité de la SEC, à l'adresse www.apple.com/investor. Les règles d'information et d'accessibilité de la SEC permettent à Apple de réduire considérablement l'impact environnemental de la diffusion de la documentation.

Les actionnaires peuvent toujours obtenir gratuitement une copie papier de la documentation en suivant les instructions disponibles à l'adresse www.apple.com/investor ou dans le document d'information qui sera envoyé aux personnes qui étaient des actionnaires d'Apple en date du 27 décembre 2011. Le formulaire 10-K d'Apple a été établi le 26 octobre 2011 et peut également être consulté à l'adresse www.apple.com/investor.

Apple conçoit les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d'exploitation OS X, les suites iLife et iWork et des logiciels professionnels. À l’avant-garde en matière de musique numérique avec ses iPod et l’iTunes Store en ligne, Apple a réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires, et a récemment introduit l'iPad 2, qui dessine l’avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles.

Contact presse :
Juriaan Bosman
Apple
bosman.j@apple.com
+447515847664

NOTE AUX RÉDACTEURS : Pour plus d’informations, merci de vous rendre sur le site de relations avec la presse d'Apple ou d'appeler la Ligne Infos Médias au 024744219.


© 2012 Apple Inc. Tous droits réservés. Apple, le logo Apple, Mac, Mac OS et Macintosh sont des marques d'Apple. Les autres noms de produits ou de sociétés mentionnés dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Ligne infos presse Apple 024 74 42 15