Informations presse

Plus de deux millions d'iPhone 5 vendus en Chine dès le premier week-end

PEKIN-Le 17 décembre 2012- Apple a annoncé aujourd'hui avoir vendu plus de deux millions d'unités de son nouvel iPhone 5, trois jours à peine après son lancement le 14 décembre. L'iPhone 5 sera disponible dans plus de 100 pays d'ici la fin du mois de décembre, ce qui représente le déploiement le plus rapide d'iPhone à ce jour.

"L'accueil de l'iPhone 5 par les clients chinois a été fantastique, créant un nouveau record en termes de meilleures ventes jamais réalisées en Chine en un week-end", a déclaré Tim Cook, CEO d'Apple. "La Chine est un marché très important pour nous et les clients chinois ont hâte de pouvoir essayer nos produits."

L'iPhone 5 est l'iPhone le plus fin et le plus léger jamais conçu, entièrement repensé pour intégrer un superbe nouvel écran Retina de 4 pouces, un processeur A6 conçu par Apple et offrant une vitesse d'exécution extrêmement rapide et une technologie sans fil ultrarapide*, tout cela en bénéficiant d'une autonomie encore meilleure**. L'iPhone 5 intègre iOS 6, le système d'exploitation mobile le plus avancé au monde avec plus de 200 nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles : les Flux de photos partagés, la toute nouvelle app Plans, Passbook pour rester organisé et un Siri avec davantage de fonctions et encore plus de langues, notamment le mandarin.

*Les débits réseau dépendent du réseau de l'opérateur ; renseignez-vous auprès du vôtre pour plus d'informations.
**L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et d’autres facteurs. Les résultats réels peuvent varier.

Apple conçoit les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d’exploitation OS X, les suites iLife et iWork et des logiciels professionnels. Apple mène la révolution de la musique numérique avec ses iPod et l'iTunes Store en ligne. Apple a réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires, et définit l’avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles avec l’iPad.

Contact presse :
Martijn Kroonstuiver
Apple
mkroonstuiver@apple.com
+31(0)20 5352821

© 2012 Apple Inc. Tous droits réservés. Apple, le logo Apple, Mac, Mac OS, Macintosh, iPhone, Retina, Passbook et Siri sont des marques d’Apple. Les autres noms de produits ou de sociétés mentionnés dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Ligne infos presse Apple 024 74 42 15

Contrat d'utilisation d'image

Informations importantes sur l'utilisation des images

En copiant ou en faisant un usage quel qu'il soit de l'image ci-dessous, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les termes du Contrat d'utilisation d'image ci-dessous régissant l'usage que vous ferez de cette Image. Si vous n'acceptez pas les termes du Contrat, veuillez ne pas copier ni utiliser l'Image de quelque façon que ce soit, à moins que vous n'ayez une autorisation écrite signée par Apple.

Contrat d'utilisation

Selon les termes de ce Contrat, vous pouvez utiliser l'Image uniquement dans sa totalité, pour un usage éditorial par la presse et/ou par des analystes du domaine. Ce droit d'usage vous est accordé à titre personnel et ne peut en aucun cas être cédé à un tiers. L'Image ne doit pas être utilisée aux fins de promouvoir ou de commercialiser un produit ou une technologie (notamment dans des publicités, des brochures, sur des couvertures de livre, des galeries de photos, des t-shirts ou tout autre article promotionnel). Vous ne devez en aucun cas altérer ni modifier l'image, en partie ou en totalité, et ce, pour quelque raison que ce soit.

Comme il en est convenu entre vous et Apple, Apple est et restera le propriétaire unique et exclusif de l'Image. Vous ne devez en aucun cas supprimer, modifier ou obscurcir les mentions légales figurant sur l'Image. Pour chaque utilisation, les mentions légales de propriété devront apparaître clairement à côté de l'Image.

Je déclare avoir lu, compris et accepté les termes du Contrat d'utilisation de l'Image.

Accepter et télécharger
Refuser les termes du contrat