Santé.
Voilà une app qui se porte bien.

La nouvelle app Santé affiche un tableau de bord très lisible des données concernant votre santé et votre forme physique. Et nous avons créé un nouvel outil pour développeurs intitulé HealthKit, qui permet à toutes vos apps forme et santé d’unir leurs talents pour se mettre à votre service. Et si nous étions à l’aube d’une révolution dans la santé ?

« Comment allez-vous ? » La réponse est dans vos apps.

Fréquence cardiaque, calories brûlées, glycémie ou taux de cholestérol… Vos apps forme et santé sont là pour recueillir toutes ces informations. La nouvelle app Santé réunit toutes les données en un même endroit, accessible d’un toucher, et vous donne un point de vue clair et actualisé sur votre état de santé. Vous pouvez aussi vous créer une carte d’urgence réunissant les informations importantes — comme votre groupe sanguin ou vos allergies —, disponible directement depuis l’écran de verrouillage.

Votre santé aux rayons X.

D’un coup d’œil, consultez sur un tableau de bord les données les plus récentes concernant votre santé et votre forme physique.

Gérez ce que vous suivez.

Affichez une liste des différentes catégories de données gérées par l’app Santé, puis touchez pour consulter chacune d’elles.

Réglez tous les détails.

C’est vous qui décidez quelles données doivent être partagées avec chaque app forme et santé.

Au cas où.

Créez-vous une carte d’urgence accessible depuis l’écran de verrouillage.

Des apps bonnes pour votre santé.

Avec HealthKit, les développeurs peuvent rendre leurs apps encore plus utiles en leur permettant d’accéder aussi aux données qui concernent votre santé. Choisissez simplement ce que vous voulez partager. Vous pouvez, par exemple, décider que les données de votre app de pression artérielle seront automatiquement communiquées à votre médecin. Ou autoriser votre app de nutrition à indiquer à vos apps de forme physique combien de calories vous consommez chaque jour. En conjuguant leurs efforts, vos apps forme et santé vont gagner en vitalité. Et vous aussi.

Prenez vos données en main.

L’app Santé vous permet de centraliser toutes vos données de santé et de forme au même endroit sur votre appareil. Et sous votre contrôle. Car vous êtes le seul à pouvoir utiliser et partager ces informations. Choisissez quelles données figurent dans l’app Santé et quelles apps peuvent y accéder. Lorsque votre iPhone est verrouillé par un code ou Touch ID, toutes vos informations de forme et de santé contenues dans l’app Santé sont chiffrées. Vous pouvez sauvegarder les données de l’app Santé sur iCloud, où elles sont également chiffrées, qu’elles soient au repos ou en transit. Les apps accédant à HealthKit doivent appliquer une politique de confidentialité. Avant d’autoriser une app à accéder à vos données de forme et santé, assurez-vous de bien lire sa politique.

Health.
An entirely new way to use your health and fitness information.

The new Health app gives you an easy‑to‑read dashboard of your health and fitness data. And we’ve created a new tool for developers called HealthKit, which allows all the incredible health and fitness apps to work together, and work harder, for you. It just might be the beginning of a health revolution.

“How are you?” now has a really accurate answer.

Heart rate, calories burned, blood sugar, cholesterol — your health and fitness apps are great at collecting all that data. The new Health app puts that data in one place, accessible with a tap, giving you a clear and current overview of your health. You can also create an emergency card with important health information — for example, your blood type or allergies — that’s available right from your Lock screen.

See your whole health picture.

Quickly view your most recent health and fitness data in one dashboard.

Manage what you’re tracking.

See a list of the different types of data being managed by Health, then tap to see each one individually.

Set up every detail.

You have complete control over exactly which data to share with each health and fitness app.

Just in case.

Create an emergency card that’s accessible from your Lock screen.

Your health and fitness apps will work even harder for you.

With HealthKit, developers can make their apps even more useful by allowing them to access your health data, too. And you choose what you want shared. For example, you can allow the data from your blood pressure app to be automatically shared with your doctor. Or allow your nutrition app to tell your fitness apps how many calories you consume each day. When your health and fitness apps work together, they become more powerful. And you might, too.

You are in charge of your data.

The Health app lets you keep all your health and fitness information in one place on your device and under your control. The information you generate about yourself is yours to use and share. You decide what information is placed in Health and which apps can access your data through the Health app. When your phone is locked with a passcode or Touch ID, all of your health and fitness data in the Health app is encrypted. You can back up data stored in the Health app to iCloud, where it is encrypted while in transit and at rest. Apps that access HealthKit are required to have a privacy policy, so be sure to review these policies before providing apps with access to your health and fitness data.