Découvrir des podcasts.

L’iTunes Store met à votre disposition des centaines de milliers de podcasts gratuits. Entre actualités sportives, culturelles, automobiles et plus, découvrez les podcasts qui vous ressemblent et profitez-en sur votre iPhone, iPad, iPod touch, ordinateur ou Apple TV.

Votre nouveau podcast préféré

Trouvez des podcasts qui vous intéressent en parcourant les sélections mises en vedette par nos éditeurs iTunes, en explorant les épisodes et les podcasts figurant dans les classements iTunes ou en recherchant un podcast par titre ou par sujet.

Écoutez

Diffusez ou téléchargez des podcasts directement sur votre iPhone, iPad, iPod touch, ordinateur ou Apple TV. Une fois que vous avez trouvé un podcast qui vous plaît, vous pouvez vous y abonner. Vous recevrez ainsi automatiquement tous les prochains épisodes. Et grâce à iCloud, vous pouvez démarrer l’écoute sur un appareil et la poursuivre sur un autre.

À votre rythme

Si vous préférez entendre le contenu audio à un débit plus rapide ou plus lent sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, rien de plus simple. Lorsque vous écoutez un podcast audio dans l’app Podcasts, utilisez l’indicateur de débit situé en bas à gauche pour régler la vitesse de lecture.

De la lecture pour les longues soirées d’hiver

Outre les podcasts audio et vidéo, iTunes propose également des podcasts textuels dont vous pouvez profiter sur votre ordinateur au format PDF ou ePub, ou dans iBooks sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac.

Qualité d’écoute améliorée

Si vous écoutez beaucoup de podcasts audio, le réglage « Discours », disponible dans l’Égaliseur (menu Fenêtre d’iTunes), peut encore améliorer la qualité d’écoute. Ce réglage d’égaliseur réduit les fréquences de basses, ce qui est particulièrement appréciable pour les podcasts amateurs, dont les bruits de micro et autres parasites peuvent être gênants.

Créez votre propre station

Créez des stations personnalisées à partir de vos podcasts préférés dans iTunes, ou dans l’app Podcasts pour iPhone, iPad et iPod touch. Et comme iCloud stocke vos stations personnalisées, vous serez toujours à la page sur tous vos appareils.

Créez des listes de lecture dans iTunes

Gardez un flux régulier d’épisodes à écouter en créant une liste de lecture ou une liste de lecture intelligente regroupant des podcasts par artiste, genre, durée d’épisode, etc. Vous pouvez par exemple créer une liste de lecture intelligente pour les épisodes de podcast d’actualités d’une durée supérieure à 40 minutes.

Pas dans le Store ? Pas de problème.

Si, en furetant sur Internet, vous tombez sur un podcast qui ne figure pas dans l’iTunes Store, vous pouvez quand même vous y abonner. Dans l’app Podcasts, il vous suffit de coller l’URL du flux dans le champ de recherche. Dans le menu Fichier d’iTunes, choisissez S’abonner au podcast, puis indiquez l’URL du flux de podcast.

Désabonnement

Si vous trouvez que vous avez trop de podcasts, vous pouvez facilement vous désabonner et les retrouver plus tard. Et si vous n’écoutez pas les podcasts auxquels vous êtes abonné, leur mise à jour automatique sera interrompue jusqu’à ce que vous ayez eu le temps de rattraper votre retard.

Partagez vos podcasts préférés

Vous avez trouvé un podcast que vos proches vont adorer ? Vous pouvez facilement le partager, ou seulement un épisode, sur Facebook, Twitter ou par e‑mail grâce à la fonction Recommander. Vous pouvez également partager toute votre liste de lecture pour que de nouveaux auditeurs puissent se constituer une bibliothèque avec tous vos podcasts préférés.

Discovering Podcasts.

The iTunes Store puts hundreds of thousands of free podcasts at your fingertips. Easily find and enjoy your next favorite on your iPhone, iPad, iPod touch, computer, or Apple TV. From automotive to news, fitness to pop culture, there’s a podcast (or more) for everyone.

Find Your New Favorite Podcast

Find podcasts that appeal to your interests by browsing through the featured selections from our iTunes editors, exploring the episodes and podcasts that are topping the iTunes charts, or searching for a podcast by title or subject.

Listen Up

Enjoy podcasts by streaming or downloading them directly to your iPhone, iPad, iPod touch, computer, or Apple TV. Once you find a podcast that you love, subscribe to it and you will automatically receive any future episodes. Plus, thanks to iCloud, you can start listening on one device and finish on another.

Listen at Your Own Pace

If you prefer to hear spoken audio content at a faster or slower playback rate, it’s easy to do so on your iPhone, iPad, or iPod touch. While listening to an audio podcast in the Podcasts app, use the speed indicator, located in the bottom-left corner, to adjust your playback speed.

Read the Fine Print

In addition to video and audio podcasts, iTunes also features text-based podcasts that you can enjoy on your computer in PDF or ePub format, or in iBooks on your iPhone, iPad, iPod touch, or Mac.

Enhance Your Spoken Word Experience

If you listen to a lot of spoken-word podcasts, the “Spoken Word” EQ setting, which can be found under the Window menu in iTunes, can make your podcasts sound even better. This EQ setting reduces bass frequencies, which is especially handy for amateur podcasts, where mic pops and other noise might occur.

Create Your Own Station

Create personalized stations from your favorite podcasts in iTunes or in the Podcasts app for iPhone, iPad, and iPod touch. And since iCloud stores your personalized stations, you’re always up to date on all of your devices.

Make Playlists in iTunes

Keep a steady stream of episodes playing by creating a playlist or Smart Playlist that includes podcasts based on artist, genre, episode length, and more. For example, you can create a Smart Playlist for news podcast episodes longer than 40 minutes.

Not in the Store? Not a Problem.

If you come across a podcast on the Internet that you can’t find in the iTunes Store, you can still subscribe to it. In the Podcasts app, just paste the feed URL into the search field. In iTunes, from the File menu, choose Subscribe to Podcast and enter the podcast feed URL.

Time to Unsubscribe

If you find you have more content than you can handle, it’s easy to unsubscribe and come back to it later. Additionally, if you don’t listen to your subscriptions, your automatic updates of that podcast will be paused until you get a chance to catch up.

Share Your Favorites

Have you found something that your friend or family member will love? Easily share a podcast or an episode on Facebook, Twitter, or with email using Tell a Friend. Additionally, you can share your entire playlist to help new listeners build their library with all of your favorites.